Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Variateur pour kit 70


PlayKiller083
 Partager

Question

Salut ,

 

Donc voilà j'ai un variateur malossi multivar mais on ma dit qu'il etais HS donc m'en faut une autre.. Seulement je ne sais pas le quelle prendre.

 

J'ai vue le Polini Hi-speed Evolution R02 mais bon je sais pas , Qu'elle qu'un peu m'aidé ? :)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

Messages recommandés

  • 0

Tres bon choix comme variateur pas contre il faut enlever le système démarreur derrière 

Il te faut http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/variateur/minarelli/variateur-polini-hi-speed-evolution-r02-booster-nitro-vilebrequin-origine.htmlcr prevu pour vilebrequin a cannelure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tres bon choix comme variateur pas contre il faut enlever le système démarreur derrière 

Il te faut http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/variateur/minarelli/variateur-polini-hi-speed-evolution-r02-booster-nitro-vilebrequin-origine.htmlcr prevu pour vilebrequin a cannelure 

Ah mais c'est un grande plage non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui c'est bien un gp

ensuite tu a le gp artek k2 evo

mais le polini une reference

ensuite en petit plage

artek k1 

ou stage sport pro

 

J'ai un pote qui a un correcteur de couple malossi Gp , Si je lui prend va valoir que je gratte les renfort non ?

Et si je lui prend ma courroie de ludix irais ? vue qu'elle et plu grande que l'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai un pote qui a un correcteur de couple malossi Gp , Si je lui prend va valoir que je gratte les renfort non ?

Et si je lui prend ma courroie de ludix irais ? vue qu'elle et plu grande que l'origine

si tu prend le correcteur gp la c'est courroie gp de chez malossi ou polini ou Stage6 je crois quelle tourne environ 40 euro la courrioe

comme jymmo dit le stage 6est une valeur sure

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu prend le correcteur gp la c'est courroie gp de chez malossi ou polini ou Stage6 je crois quelle tourne environ 40 euro la courrioe

comme jymmo dit le stage 6est une valeur sure

Outch 40euro en effet , Donc Stage6 ou artek ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Franchement non, j'ai eu l'expérience de tester un variateur GP et de comparer à un Multivar (les deux étant réglés au top), et le gain en nervosité et pointe est présent.

Hum , Interressan , Par contre il ira sur mon vilebrequin ? Car j'ai veut que sur la coupelle dernière , il manque les espèces de dents qui vont sur le vilebrequin ^^ , Et faut que j'enleve ma roue libre de démarreur c'est sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hum , Interressan , Par contre il ira sur mon vilebrequin ? Car j'ai veut que sur la coupelle dernière , il manque les espèces de dents qui vont sur le vilebrequin ^^ , Et faut que j'enleve ma roue libre de démarreur c'est sa ?

Il y a deux modèles: celui pour vilebrequin evo (sans dents), et celui pour vilos traditionnels (avec cannelures)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Franchement non, j'ai eu l'expérience de tester un variateur GP et de comparer à un Multivar (les deux étant réglés au top), et le gain en nervosité et pointe est présent.

j'ai comparé le multivar ,polini 9 galet ,  le mhr gp seul et le st6 , des 3 le st6 est le + perfo , sur le même scoot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...