Aller au contenu

prototype Luxtro 70 Fa2st


MrLuxtro
 Partager

Messages recommandés

Ouiiiiiii je sais lol mais bon il suffit d'un cailloux ou autre on sait jamais pour flinguer des truc (on sait jamais)

 

Imagine que le mec qui nettoie la piste de run soit malade le jour ou tu en fait et du coup qu'il n'a pas pu nettoyer et enlever la mer... sur la piste, toi tu te pointe avec un truc rabaissé un max et la paff :huh: :huh: :huh: :siffle: :siffle:

 

Non je vais arrêter mdr fait comme tu veux, dans tous les cas il est super ton luxtro :cool2: :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiii je sais lol mais bon il suffit d'un cailloux ou autre on sait jamais pour flinguer des truc (on sait jamais)

 

Imagine que le mec qui nettoie la piste de run soit malade le jour ou tu en fait et du coup qu'il n'a pas pu nettoyer et enlever la mer... sur la piste, toi tu te pointe avec un truc rabaissé un max et la paff :huh: :huh: :huh: :siffle: :siffle:

 

Non je vais arrêter mdr fait comme tu veux, dans tous les cas il est super ton luxtro :cool2: :cool2:

Mddr ce serait pas de chance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

propre les carters. :cool2:

Oui très propre, j'ai été surpris de trouvé des carters pas trop cher en excellente état  (h)

 

Très bonne nouvelle, 3 semaines de délai pour la prépa donc sa devrait être fini comme sa, on va pouvoir passer au teste, fin faut je finisse la cycle encore  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenez des nouvelles :)

 

Donc pose de la fibre sur les carénage pour pouvoir les poncer pour les mettre en peinture faites

 

post-38220-0-73263900-1425340826_thumb.j

 

Et décapage de la peinture de la jante en cours, pour pouvoir la polir :)

 

post-38220-0-13004200-1425340878_thumb.j

 

Des nouvelles dans la semaine a la reception d'une commande :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des pièces arrivé ce matin :)

Donc Carter moteur nickel stock

Chambre a air pour mon taille basse puisque sa fuie :(

Bouchon de valve Dès bleu

Joint Spy viton

Goujon avec ecrou de culasse

Vis d'étrier

 

post-38220-0-01666300-1425477087_thumb.j

 

Donc j'ai commandé ma bougie hier, 50€ la bougie  :|

 

Puis voilà ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...