Bonjour à tous, je vais vous faire un peu de lecture mais au moins le sujet et bien expliquer.
Alors voilà j'ai monter un moteur sur mon nitro avec carburateur polini 17,5 (3000km) roulement joint spy top perf neuf cylindre piston (2000km) joint neuf, variateur malossi multivar (2000km) galet 5,5g neuf, correcteur de couple origine neuf, embrayage origine neuf (ressort origine) cloche origine neuf, pot Stage6 (1000km) courroie malossi (1000km) clapet conti neuf et le problème c'est que mon nitro à beaucoup de mal à s'elencer et en dessante il s'élance au bout de 400m au moins, puis j'ai essaie de porter le scoot pour mettre la roue arrière dans le vide et que mon frère accélère et la c'est niquel, mais une fois le scoot poser par terre avec une personne et galère, donc vous penser que je doit mettre des ressort full jaune? Merci et encore désolé pour la lecture.
Question
Nitro89
Bonjour à tous, je vais vous faire un peu de lecture mais au moins le sujet et bien expliquer.
Alors voilà j'ai monter un moteur sur mon nitro avec carburateur polini 17,5 (3000km) roulement joint spy top perf neuf cylindre piston (2000km) joint neuf, variateur malossi multivar (2000km) galet 5,5g neuf, correcteur de couple origine neuf, embrayage origine neuf (ressort origine) cloche origine neuf, pot Stage6 (1000km) courroie malossi (1000km) clapet conti neuf et le problème c'est que mon nitro à beaucoup de mal à s'elencer et en dessante il s'élance au bout de 400m au moins, puis j'ai essaie de porter le scoot pour mettre la roue arrière dans le vide et que mon frère accélère et la c'est niquel, mais une fois le scoot poser par terre avec une personne et galère, donc vous penser que je doit mettre des ressort full jaune? Merci et encore désolé pour la lecture.
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