Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Yasuni r ou polini for race 4?


Rocket_Malossi70
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Le Polini marche vraiment très bien, aucun reproche à lui faire. J'ai déjà eu l'occasion de le monter sur des kits et sur un moteur d'origine, ça fonctionne à merveille (un peu creux sur de l'origine, mais totalement normal)

Modifié par Alain
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon malheuresement j'ai reçut un message en disant que le polini était plus en stock et serai dispo que dans 6semaine minium alors j'ai annulé car j'en ai besoin pour la semaine pro quel pot vous me conseillerai merci de vos avis! 

et pourquoi pas un mhr réplica en plus il est en promo 141 balle!!! sur mxs  :cool2: sinon prend un yasuni r  :lol: (lapin il vas pas être content) :teuf: non sérieux il a raison il y en a beaucoup des yasuni...

Modifié par tomMpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et pourquoi pas un mhr réplica en plus il est en promo 141 balle!!! sur mxs  :cool2: sinon prend un yasuni r  :lol: (lapin il vas pas être content) :teuf: non sérieux il a raison il y en a beaucoup des yasuni...

Mhr replica? y marche pas fort.. 75km/h alors j'ai changer pour un bidalot s2r 90-95.. y a une différence ^^ 

et au faite voilà comment a terminer le mhr replica et franchement j'en suis deçut :(   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...