Aller au contenu

scooter peugeot Peugeot Zenith, Patate de Forain by GoProto13


GoProto 13
 Partager

Messages recommandés

Oui, elle est sur le côté du cylindre mais ça n'a rien à voir avec les butées de clapets si ?

les clapet d'origine son un peu comme celle de booster , plat . t'a la bac st6 ? pk tu laisse pas celles qu'il il y a ?

Modifié par jimmy10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ose pas tirer de pointes avec, il me fait trop flipper ce scoot... 
Il y a aucun amorti sur la fourche, c'est ultra raide, la direction bouge d'un rien, et j'avais que le frein arrière.  :D2 
J'ai tapé un petit 80 km/h compteur quand même mais j'étais pas rassuré.  ^^ 

Sinon pour les roues arrières ça marche nickel. 
Ça chasse du derrière dans les chemins, c'est vraiment amusant, je regrette pas.  :) 
Le problème c'est vraiment ce manque d'amorti sur la fourche, faut pas prendre des chemins trop défoncés quoi.  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Ouais bah comme on avait dit au début: si ce n'est pas la carburation ni l'allumage c'est la mécanique.

Autrement dit la compression soit directement soit par la précompression (spi... ou carter carrément "ouvert" dans ton cas).

T'entendais pas souffler à mort par là quand tu prenais la compression à la main comme je t'avais dit?

 

Dans le genre panne à la con elle est bien celle-là, je la note histoire de ne pas me faire avoir un jour à mon tour hahaha.

 

T'en as profité pour faire la différence à la main? Compression ressentie avec et sans la pompe?

Histoire de sentir la différence de compression entre quand ça démarre et quand ça ne démarre pas, c'est flagrant.

Et ça reste dans un coin de ta tête pour le jour où tu es de nouveau devant un moulin deux-temps qui veut jouer avec tes nerfs.

 

Bien content que ta petite guêpe marche bien en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te l'avais dit pourtant: "On ne peut pas se fier à la compression prise au kick."

Déjà que sans lui t'as le volant magnétique qui altère la perception.

Avec ressorts et démultiplications c'est encore pire.

Maintenant tu sais... Bienvenue au club.

(faut se faire avoir une fois :D2 )

 

En tous cas c'est réglé maintenant.

Et il ne te sera pas revenu trop cher comme tu le souhaitais, nickel.

 

Bonne bourre :cool2: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, là c'est clair je me ferrais pas avoir une autre fois.

En fait je l'ai remarqué quand j'ai essayé (pour la centième fois) de le démarrer.

Il y a eu une giclé d'essence qui est partit sur le cadre.

En fait, sous la pompe, tu a une petite rondelle qui bouchait visuellement la vue, donc pour moi c'était fermé par un joint en dessous etc...

En fait pas du tout. ^^

Oui, il me sera revenu à 500€, c'est bien pour faire le con dans les chemins de campagne, ça part tout seul en roue arrière c'est vraiment fun. :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...