Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Spirit ne démarre plus


deathart
 Partager

Question

Bonjour à tous, et bonne fêtes de fin d'année d'ailleurs ^^,

Alors voilà, j'éter en carburateur de 12 est javais un problème apréss chaque plein d'essence le scoot cale et ne vouler plus démarrer j'usqu'a qu'il devienne froid, une fois froid le scoot démarrer et ne callais plus j'usqu'au prochain plein d'ssence déjà trés bizarre, j'usqu'au jour ou il vouler plus démarrer j'ai récup un carburateur 17,5 je les changer il la trés bien d'émarrer, j'ai fait 1km j'ai du aller faire un plein la le scoot recommence comme quand j'éter en carburateur 12 il cale après le plein d'essence, et la hier soir je suis chez des amis je reparre et pas moyen de le démarer j'ai tester en enlevant mon corné et boucher le carburateur il à démarrer mais à caller direct et après plus moyen, et la il ne démarre toujours pas, j'ai de la bonne compréssion (kit 50) une belle étincelle et mes clapes il n'y à pas de jour, le robinet d'essence est neuf et malgrés un changement de carburateur toujours pareille, et quand je bouche le carburateur l'essence cool du carburateur donc une bonne arriver d'essence (et carburateur trés bien régler (bon ralenti etc...) sa pourrai venir de ou ? je me demande quand même si c'est pas la pipe ou les clapes, ensuite en trénant sur le forum pas mal de personne parle d'allumage pour ce problème, j'ai l'allumage d'origine j'y est jamais toucher, donc la après 1 mois de taf dessus (avec des poses hein :D) je vous demande votre aide, merci d'avance et encore bon reveillon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...