Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera du sito au gp kit 70


airness006
 Partager

Question

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

Messages recommandés

  • 0

En effet...Le Pot dit "GP" de Leovince apporte quelques performances de plus que le pot Sito...Si jamais tu souhaites te tourner vers un pot GP je te conseille celui de la marque Arrow...Les fixations sont plus solides et on a moins de chances d'avoir une surprise de chicane qui se dessoude au bout de quelques temps...Sinon c'est vrai que le Yasuni R apporte + que les 2 réunis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En effet...Le Pot dit "GP" de Leovince apporte quelques performances de plus que le pot Sito...Si jamais tu souhaites te tourner vers un pot GP je te conseille celui de la marque Arrow...Les fixations sont plus solides et on a moins de chances d'avoir une surprise de chicane qui se dessoude au bout de quelques temps...Sinon c'est vrai que le Yasuni R apporte + que les 2 réunis ^^

Si ta le nom exacte du pot gp chez arrow s am interesserai 

Car introuvable son nom exacte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui c'est ce que je crois pour avoir testé un touring sur un runner puis un GP je n'ai pas vu de différence....

parce que tu n'a fait aucun réglage derrière je présume  -_- et puis même sans réglage, sa ce voit tous de suite, surtout en sortant d'un Touring  :s

 

on l'apel Arrow GP chez nous, il y a pas d'autre noms lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

chez nous introuvable sur ce nom même sur le net introuvable

 

parce que tu n'a fait aucun réglage derrière je présume  -_- et puis même sans réglage, sa ce voit tous de suite, surtout en sortant d'un Touring  :s

 

on l'apel Arrow GP chez nous, il y a pas d'autre noms lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

par contre je voulais savoir si je risquait pas de perdre en accélération? car actuellement, je laisse les xmax sur place jusqu'à la v max( environ 80), en reprise et monmonté, c'est un truc de ouf!!!

j'ai même cramé une clio de base en démarrage jusqu'à 50 ou 60!

par contre v max il il y a rien! 80 reel sur plat et 86 88 fond de decente rupteur soit un poil moins que le cylindre d origine mais sa je m en fou!!!! je veux juste encore augmenter mon accélération!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

d accord merci, nan laisse tomber alors je veux surtout pas prendre le risque, moi ce qui me sert avant tout, c'est justement le couple et l accélération, la pointe je la sacrifice sans problème.

d ailleurs, connais tu un pot qui donnerait encore plus de couple et d accélération que le sito? ( Sp3 ou gp par exemple? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Selon moi, c'est fort dans le même genre de performances. Ce qui pourrait être utile, c'est un cdi à avance variable, il semble que cette pièce fait gagner de l'accélération.

 

Ceci serai bien pour lui ci je me courre bien c es tbien une clavette decaaler

Ares pour plus d aceleration un polini for race 4 serai judicieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...