Aller au contenu

mécaboîte Sherco Sm 86 alu


malozip
 Partager

Messages recommandés

sûrement du a la prépa de jacki car c'est pas normal non xd

a moins que tu es un top lulu fénéant

 

Oui je pense, enfin j'espere.... j'ai un deuxieme bloc am6 a la maison je pense que je vais repartir sur du neuf pour tout refaire a zéro. 

 

Un top fainéant ? Pas grave au pire je met un cylindre TNT sa ira tres bien avec sa prépa sa marchera cette fois ci !  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahaa si tu voyais toutes les vis foirées....... même les pas de vis du carter il a réussi a les casser en deux genre dans l'admission et pour le cache pignon..... le pire c'est l'axe de roue arrière  :huh:  le mec connait pas les clé a pipe, non non lui il y va avec un crocodile pour désserer les ecrous   :D2

mdr oh la pauvre moto se quelle a du prendre dans la geule avec le préparteur "jackie" :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée sa s'adapte facile ?

 

Ah j'aurai aimé que ce soit un pot most.... mais non c'est un bidalot racing 80 (encore mieux pour le couple on va dire). Et pour continué dans la gamme "jacky tuning" le mec a mis une cartouche Stage6 de scooter d'après lui, entouré de scotch PVC et avec le logo Most qu'il a déocupé lui même dans du scotch alu..... Quand j’accélère la cartouche tourne sur elle même  :ouf:.

 

Je vais passé sur une Mxs série limité en kevlar qui traine dans mon garage, faut juste remettre en etat la mitraillette

mais non mème le pot a été trafiquer oh putin je plein la moto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est décider elle va passer a nu la petite. Pour le ipone je suis pas chaud tout simplement parce qu'ipone c'est une marque d'huile de merdeee et j'ai ucune envie de leur faire de la pub.... Trouvez moi un kit déco motul ou castrol je le met direct :p Non sérieux faut que sa soit soft et discret parce qu'ici les kek sont bien armé je voudrais pas trop attiré l'œil. Et puis les flics aussi j'ai pas envie de me faire percer un jolie toptop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est décider elle va passer a nu la petite. Pour le ipone je suis pas chaud tout simplement parce qu'ipone c'est une marque d'huile de merdeee et j'ai ucune envie de leur faire de la pub.... Trouvez moi un kit déco motul ou castrol je le met direct :P Non sérieux faut que sa soit soft et discret parce qu'ici les kek sont bien armé je voudrais pas trop attiré l'œil. Et puis les flics aussi j'ai pas envie de me faire percer un jolie toptop

Affirmatif! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement oui c'est des autaucolant si elle n as pas ete repeinte essaie de enlever les autocollant une fois les autocolant enlever il resteras des trace donc soit tu prend du white spirit soit de lacetone et tu frotte les trace qui reste lacetone ou le white seulement si elle n as pas ete repeinte après si tu shouaite repeindre la moto même si elle ont ete repeinte si tu ve la repeindre tu frotte a l'acetone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aussi j'ai unequestion comme tu as dis quelle marche pas bien en première est ce que en  2 3 4 5 6 elle a la même peche que un YZ est est ce que tu as de la pièce de 50  a  boîte sportive

 

J'aurais du mal a t'expliquer reelement. C'est ma première moto, j'ai toujours préparé des scoots  ^^ donc niveau conduite, ressenti boîte de vitesse je serai pas vraiment dire. en fait elle est vachement molle en première c'est a dire que si j'accélère à fond elle va faire comme si j'etais en 3eme puis ensuite elle va crier mais pas partir fort. Et si je joue avec l'embrayage impossible de la lever. J'embraye, j'accélère, elle prend ces tours et dès que je debraye elle devient molle.

après en 3eme 4eme etc elle marche bien mais pas assez pour la configuration que j'ai.

 

Pour moi l'ancien proprio a tout simplement mal monté les pieces donc tout est a refaire avec la prépa.

 

*et non j'ai que de la pièce d'origine, mais j'ai une deuxieme boîte de vitesse dans le garage je pense que je vais m'arranger avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après ouiu tas raison mes déjà tu dois avoir uune vielle prise d air au carter je pense essaie tes carter et après sa devrais marcher puis regarde letancheiter et le 85 yz  a tous les rapport il se leve après fait un configuration yz sauf la boîte est le cylindre et carter .embrayage allumage  comme sa tu sera trankill et un faisceaux electrique rieju rs1 ou tzr merci davance

 

ps: je kifffff ta moto

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa m'etonnerai pas vu comment le mec a mis la pâte a joint... Je reçois tous se qu'il me faut dans la semaine et j'attaque sa ce weekend.

*Merci c'est vrai qu'elle a de la gueule. ça se voit pas forcément sur la photo mais elle est vachement haute. Elle est plus haute qu'une beta 450... Mes potes touchent à peine le sol :p ça fait mal de voir un truc qui a autant de potenciel dans un état aussi pourri.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas oui je sais c'est que c'est con mes nn a elle est belle après essaie de voir c'est toi qui vois c'est ta moto moi je vais avoir un rieju rs1 de 1999 mes le faisceaux et dans un etat pas possible en as tu un a me vendre de tzr ou rieju rs1 nimporte lannee je me debrouillerais après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...