Je vais direct au problème depuis quelque temps je roule avec un moteur fatiguer: cylindre qui a fait son temps, piston avec de belle amorces, et segment à changer de plus je roulai avec un joint d'embase maison, du coup grosse perte de puissance et suffisais d'une petite plui pour qu'il prenne l'eau ce qui me fessai roulais a 2kmh.
Maintenant:
J'ai commandait un kit 50 quitte à changer de moteur et now il démarre assez facilement et tien le ralenti mes une foi sur la route quand j’accélère il a pas de patate et ce lance pas en plus de ça il a des gros trou comme si je fessai une amorce ça me fait rarement calé si j'accélère de trop.
Je tien a précisé que je ne suis pas un novice de la mécanique j'ai tchec les choses suivante:
-nettoyage carburateur' et vérif' gicleur Aucun changement.
-Changement de bougie Aucun changement.
-Changement de variateur Idem..
-J'ai même penser que mon pot serai boucher j'ai donc changer de pot rien encore... :vener:
La configuration :
-Kit 50 neuf je les monté ce matin
-carburateur 17/5 d'origine
-Pot Yasuni R
-clapet malossi
-variateur polini
à part le kit j'ai la même configuration depuis 3ans je ne pense pas que ce soi le kit qui me fasse ça.
Question
weedo24
Bonjour,
Je vais direct au problème depuis quelque temps je roule avec un moteur fatiguer: cylindre qui a fait son temps, piston avec de belle amorces, et segment à changer de plus je roulai avec un joint d'embase maison, du coup grosse perte de puissance et suffisais d'une petite plui pour qu'il prenne l'eau ce qui me fessai roulais a 2kmh.
Maintenant:
J'ai commandait un kit 50 quitte à changer de moteur et now il démarre assez facilement et tien le ralenti mes une foi sur la route quand j’accélère il a pas de patate et ce lance pas en plus de ça il a des gros trou comme si je fessai une amorce ça me fait rarement calé si j'accélère de trop.
Je tien a précisé que je ne suis pas un novice de la mécanique j'ai tchec les choses suivante:
-nettoyage carburateur' et vérif' gicleur Aucun changement.
-Changement de bougie Aucun changement.
-Changement de variateur Idem..
-J'ai même penser que mon pot serai boucher j'ai donc changer de pot rien encore... :vener:
La configuration :
-Kit 50 neuf je les monté ce matin
-carburateur 17/5 d'origine
-Pot Yasuni R
-clapet malossi
-variateur polini
à part le kit j'ai la même configuration depuis 3ans je ne pense pas que ce soi le kit qui me fasse ça.
Merci si vous avez peut être une idée.
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