Aller au contenu
  • 0

mécaboîte problème clignotants, compteur


brice-biker
 Partager

Question

Bonjour, 

alors voilà j'ai une gilera smt de 2013, le clignotant arrière gauche s'est mis a ne plus fonctionner du coup l'avant droit avait un rythme plus élevé. Pendant un certain temps tous les clignotants ne marchait plus, ensuite le compteur s'est mis a beuguer et maintenant mes clignotant fonctionnent que quand je monte dans les tours et ne fonctionnent pas quand je suis a l'arrêt, mon compteurs ne s'allume plus quand je met le contact avec la clé, il s'allume uniquement quand je démarre la moto, les km/h s'affolent et m'affichent n'importe quoi et pour finir les voyants de températures et d'huile sont constamment allumer comme l'indicateur de réserve d'essence d’ailleurs. Pour info j'au eu un accident qui a tordu le guidon mais je penses que cela n'a aucun rapport avec ca, merci de me renseigner si vous savez ce que c'est ou que vous avez des conseils n'hésitez pas !

merci par avance les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, 

alors voilà j'ai une gilera smt de 2013, le clignotant arrière gauche s'est mis a ne plus fonctionner du coup l'avant droit avait un rythme plus élevé. Pendant un certain temps tous les clignotants ne marchait plus, ensuite le compteur s'est mis a beuguer et maintenant mes clignotant fonctionnent que quand je monte dans les tours et ne fonctionnent pas quand je suis a l'arrêt, mon compteurs ne s'allume plus quand je met le contact avec la clé, il s'allume uniquement quand je démarre la moto, les km/h s'affolent et m'affichent n'importe quoi et pour finir les voyants de températures et d'huile sont constamment allumer comme l'indicateur de réserve d'essence d’ailleurs. Pour info j'au eu un accident qui a tordu le guidon mais je penses que cela n'a aucun rapport avec ca, merci de me renseigner si vous savez ce que c'est ou que vous avez des conseils n'hésitez pas !

merci par avance les gars !

Régulateur de tension!! J'ai eu le même problème en moins grave. C'est un petit boîtier en aluminium du côté gauche près de la BAA, il faut démonter le cache arrière gauche en plastique noir pour y acéder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi je pense a une masse débrancher soit d un clignotant un d un phare et qui touche le cadre quand tu roule ça vient de m'arriver le régulateur te ferais crame les ampoule les une après les autres sa peu aussi être ta batterie qui et trop faible ça fait décone le compteur clignotant voilà verifie la charge de ta batterie ou les fils concert a tes feux et clignotant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...