Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Aide réglages nitro


Crackar01
 Partager

Question

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum , j'aimerais plusieurs renseignements au sujet du pot Yasuni R sur mon nitro d'origine. J'ai juste un variateur malossi multivar débridé.

Quels ressorts d'embrayage mettre ?

Quel ressort de poussé mettre ?

Quels poids de galets ?

Un gicleur de combien ? ( J'ai un carburateur de 12 gicleur origine )

J'avais pensé à mettre ressorts full jaune malossi , gicleur environ 80 et une boîte de galets réglables de 4g à 5,5g

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Tres bonne idee les ressort full jaune malossi

Aussi pour les galet

boîte de gicleur fait la même prend une boîte de 75 a 98 en diametre 6

Merci d'avoir répondu aussi rapidement , par contre je ne sais pas trop quel ressorts prendre , car il y a plusieurs packs de couleurs , pourrait-tu me donner le lien des ressorts d'embrayage + le lien de la boîte de gicleurs stp.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • 0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'hésite à prendre un ressort de poussé blanc au lieu du jaune car le blanc est conseillé pour cylindre d'origine :/

salut 

 

il te faut un jaune avec le pot que tu as dessus blanc sera beaucoup trop mou 

blanc c'est le même que l'origine mais en renforcer le % de change presque pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

pour ton embayage tu met full jaune malossi par contre pour le carburateur c'est à faire sur place moteur a chaud ça se devine pas et pour les galet il te faut des 4,5 gramme :cool2:

Je n'ai pas besoin de changer les ressorts d'embrayage car j'ai un bon démarrage et une bonne accélération , par contre je plafonne à 70 ( j'entend que le moteur n'est pas à fond mais à mon avis cela viens de mes galets )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

il te faut un jaune avec le pot que tu as dessus blanc sera beaucoup trop mou

blanc c'est le même que l'origine mais en renforcer le % de change presque pas

Salut , le ressort de poussé sert à quoi exactement ? Il influe sur la vitesse de pointe ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je n'ai pas besoin de changer les ressorts d'embrayage car j'ai un bon démarrage et une bonne accélération , par contre je plafonne à 70 ( j'entend que le moteur n'est pas à fond mais à mon avis cela viens de mes galets )

Oui ca vient de tes galet il faut les alléger un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai une bonne reprise , bonne accélération , tu penses que changer les galets et gicleurs suffira pour plus que ça me bride à 70 ?

oui si les galet sont trop lourd le scoot ne prendra pas de tours correctement et il ira pas prendre les tour qu'il veut et quelle est ta couleur de bougie tu peux être trop riche et c'est sa qui te bride sa m'est déjà arriver  :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui si les galet sont trop lourd le scoot ne prendra pas de tours correctement et il ira pas prendre les tour qu'il veut et quelle est ta couleur de bougie tu peux être trop riche et c'est sa qui te bride sa m'est déjà arriver :cool2:

J'arrive quand même à prendre 9 000 tr/min , niveau bougie , il faut regarder le petit bout de l'électrode ou où il y a les pas de vis ? Je ne sais vraiment pas quoi faire ça me saoul de rouler à 70 alors que j'ai un pot pour les haut régime ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'arrive quand même à prendre 9 000 tr/min , niveau bougie , il faut regarder le petit bout de l'électrode ou où il y a les pas de vis ? Je ne sais vraiment pas quoi faire ça me saoul de rouler à 70 alors que j'ai un pot pour les haut régime ...

ou il y a l'electrode qu'il faut la couleur dit la moi et on peu ressoudre ce mystere de bridage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...