Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha démarré sans démarreur


Maxou93
 Partager

Question

Salut les gars alors j'ai récup un bloc complet, fonctionnel, j'ai tout vérifié tout est bon mise à par le démarreur qui à été coupé du carter, j'ai eu dans le passé un rocket dans le même cas qui n'avais pas de batterie et qui roulais parfaitement, possible de démarré sans démarreur du coup ? sachant que j'ai une batterie pour ce bloc 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bien sur que tu peux , avec le kick , j'ai pas de démarreur (viré) pas de batterie (trop lourd :D2 ) je démarre sans soucis , faudra faire passé un câble du block au cadre (le - du démarreur fait dffice de masse moteur) .

 

Pour tout ce qui est électrique je n'y comprend quedal .. Tu pourrais m'aider ? sachant que j'ai le bloc de monté sur le cadre ( nu )

les branchements au carburateur sont fais, après rien fait deplus ; j'ai la batterie, cdi,neiman, tous ça fonctionne, le démarreur +/- arraché, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le démarreur tu le débranche et vire le , tu met ça vissé sur le cadre et sur le moteur

attachicon.gifcgn3999_cgn3999_01.jpg ou tu t'en fait un avec un bout de fils .tu branche ton faisseaux , bobine , anti patate et c'est bon .

 

Un peu plus de détails ? L'allumage je n'y comprend rien même avec plein d'explication je saisis pas je sais pas ça veut pas passer, pareil pour l’électrique, le reste je me débrouille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je refais en clair car c'est un peu urgent; je n'y connais rien en électrique sur un scooter et l'allumage pareil.

 

J'ai une batterie, un cdi, un allumage fonctionnel 

 

J'ai un bloc fonctionnel ( sans démarreur)  près à faire pété, mais je ne sais pas quoi faire en fait les branchements etc. si quelqu'un peu m'éclairer je suis perdu

Modifié par Maxou93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...