Aller au contenu
  • 0

mécaboîte drd qui coupe


!!SRX!!
 Partager

Question

salut a tous !!
Je vous explique mon problème ..
Quand j'accélère trop fort avec ma moto surtout en 5 et 6 soit elle se coupe et on peut la redémarrer que a la pousette ou alors elle coupe aussi quand j'ai trop tirer dedan et quand quand je ralentit elle va pour couper  mais si je donne plein de coup d'accélérateur des fois sa repart mais faut que je m'arette pour que le moteur se stabilise des idée de ce que c'est ?
  
j'ai un pot d'origine débrider , un allumage mvt millenum , et un carburateur 17.5 DO gicleur de 105 , aiguille A7 cran du milleu 3eme
Modifié par !!SRX!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

non j'ai pas essayé de le nettoyer , avent enfet y'avais pas de avent ^^avec ce hm mais quand je l'ai acheter j'ai rouler juste 20 km et y'a un an mais il me semble vraiment pas avent non sa le faiser pas si non c'est depuis que j'ai changer le hm et le bm (origine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu as essayé de bien nettoyer le carburateur pour voir ce que sa donnait ?

Elle fonctionnait bien avant que cela n'arrive ?

dsl double post

 

je vient de démonter mon carburateur pour le nettoyer ... perso je ne pence pas du tout que se soit sa 105 comme gicleur pour ce que j'ai c'est pas un peu gros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut a tous aujourd'hui j'ai démonter mon pot d'origine et je me suis aprecut qu'il y avais des truc qui se baladais dedans sa pourrais être dus a ca ?

franchement je pence pas mais bon ...

Modifié par !!SRX!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut a tous aujourd'hui j'ai démonter mon pot d'origine et je me suis aprecut qu'il y avais des truc qui se baladais dedans sa pourrais être dus a ca ?

franchement je pence pas mais bon ...

Oui ça peut venir de ça. Et c'est une bonne raison pour changer de pot et refaire son réglage en entier après et après bye bye les ennuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui ça peut venir de ça. Et c'est une bonne raison pour changer de pot et refaire son réglage en entier après et après bye bye les ennuis.

c'est ce que j'ai prévut ^^ je vais aller voir ce pot la a 30 min de chez  moi http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/749834621.htm?ca=16_s

ça passe sur derbi sa sans adaptateur ?

Modifié par !!SRX!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est ce que j'ai prévut ^^ je vais aller voir ce pot la a 30 min de chez  moi http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/749834621.htm?ca=16_s

ça passe sur derbi sa sans adaptateur ?

Nan, il faut l'adaptateur, au pire, tu peux toujours en acheter un ou même en fabriquer un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Nan, il faut l'adaptateur, au pire, tu peux toujours en acheter un ou même en fabriquer un.

ok merci l'acheter c'est pas le problème mais il est en rupture sur tous les sites ... et en fabriquer un ? je vais galerer comme un batar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...