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scooter peugeot Carter moteur côté allumage, patte de fixation cartouche cassée


Alain84
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Question

Bonsoir, 

 

Comme je l'indique dans le titre ma patte de fixation d'en haut du carter moteur côté allumage est cassé, il ne me reste plus que celle d'en bas. 

 

Je voulais savoir si je devais changer le carter (Que j'ai vu sur MaxiScoot à 50€) ou bien juste accrocher le pot d'échappement à la patte de fixation d'en bas ?

 

En parallèle sur mon scooter j'ai un kit 70 Top perf en Fonte et un carburateur 17.5 et un pot d'échappement Technigas, qu'est ce que je dois modifier pour profiter de mon Kit 70 mais aussi pour que aucunes pièces ne casse ! Merci de votre aide.

 

Cordialement.

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4 réponses à cette question

Messages recommandés

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La casse des pattes du carter allumage est fréquenté, une seule solution à ce souci: le remplacement pur et simple.

 

Il faudrait voir quel modèle de pot tu as au juste. Le remplacer par un autre modèle te permettrait d'améliorer tes performances si celui que tu as est du type bas de gamme.

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Donc il faut que je change le carter côté moteur que j'ai vu sur Maxiscoot à 50€ ?

 

http://www.maxiscoot.com/carter-moteur-cote-allumage-a093017.html

 

J'ai un pot Technigas bas de gamme et un carburateur 17.5 dell'orto seulement. Je n'ai rien d'autres !

 

Cordialement.

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Vérifie bien que ton scooter soit d'avant 2004, car les carters d'avant et après sont totalement différents, et si ton scooter est d'après 2004, autant te dire que tu vas douiller pour la réparation.

 

S'il est d'après 2004, je te conseille de te lancer à la recherche d'un bas moteur d'occase en bon état.

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