Aller au contenu

[Concours Maxiscoot] Grand jeu sur Scooter-System !


Maxiscoot.com
 Partager

Messages recommandés

C'est parce-que y a pas la place pour mettre tous les noms, tu clique sur autres et sa t'affichent les personnes, si c'est sa que tu voulais savoir  :D2

ouai , mais c'est shité ce truc , tu fait inscrire des pote pour voté pour toi avec un scoot cazi se serie ...faut que kes modos en prenent compte , y'as des engin qui merite + que d'autre et on moins de vote , bref c'est un peu triché tout ça non ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je pige pas

C es que il de spersonne qui vienne de s nscrire qui on 0 message qui mette un j aime

ce jeux devient n importe quoi je trouve pour ma part

Au lieu de l animer le foum dans le bon sens sa part plutot de l autre cote

C'est ce que je me suis dis, si tu te fais de faux comptes, tu peux liker ta propre photo... =/ 

Ce serait peut-être plus judicieux pour une prochaine fois de permettre seulements aux membres ayant + de 20 messages (Par exemple, hein ;) ) de voter en likant.  :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai , mais c'est shité ce truc , tu fait inscrire des pote pour voté pour toi avec un scoot cazi se serie ...faut que kes modos en prenent compte , y'as des engin qui merite + que d'autre et on moins de vote , bref c'est un peu triché tout ça non ?

J'ai dit à 3 des mes potes d'aimer ma photo, ils ont crée un compte, après je sais pas si c'est autoriser ou pas  :rheuuu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me suis dis, si tu te fais de faux comptes, tu peux liker ta propre photo... =/ 

Ce serait peut-être plus judicieux pour une prochaine fois de permettre seulements aux membres ayant + de 20 messages (Par exemple, hein ;) ) de voter en likant.  :)

Oui voilà un genre de regle comm sa moi je dirait plus vers 50 

Car la c'est sur il font faire exploser le record d inscription la

 

Moi honnêtement je m en fous du pot yasuni la plupart du forum c es tque j aime pas cet marque 

Mais de vooir comment sa prend la tournure au lieu

La c es tpas un jeux pour animer le forum on dirai des viendar comme a la peche ou a la chasse celui qui aura plus de poisson ou gibier pour gagner la coupe

Modifié par lapin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.facebook.com/pages/Projet-Derbi%C2%B2-70/625785670869530vous aller comprendre pk il y a plein de personne sur le forum qui font rien juste mettre un j aime

ps c juste un exemple sa pourrait être quelqu un d autre ;)

Modifié par flostunt76
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais de toute façon aujourd'hui avec l'argent les gens font tous et n'importe quoi pour l'avoir ;) Ont changent pas le monde mais je suis d'accord avec vous et puis la règle des 50messages minim. pour mettre un j'aime sur un concours ça serais bien ! ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je pige pas

C es que il de spersonne qui vienne de s nscrire qui on 0 message qui mette un j aime

ce jeux devient n importe quoi je trouve pour ma part

Au lieu de l animer le foum dans le bon sens sa part plutot de l autre cote

 

Regarde la photo de Nitroz, la moitié sont des faux comptes.

 

J'espère que Maxiscoot sauront récompenser une personne qui le mérite vraiment.

Modifié par Flo07200
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde la photo de Nitroz, la moitié sont des faux comptes.

Ce que je voyais 

dada la prouvas eil mis un message sur facebook

Donc autant que maxiscoot lui donne le pot direct comme sa sa prendra pas des tournure mal

car au lieu d aider le forum dans le bon sens il fait tourner dans le mauvais 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voilà c sa mais c un exemple car j'ai trouver que celui la ;)

Après il a des abonnés donc il les utilisent ont va dire que c'est "normal" entre guillement mais c'est vrai que le compteur de compte créer va peter mdrrr

Moi perso. je participe pour le plaisir , je gagne c'est bien , je perds pas grave GG au gagnant mdr

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il a des abonnés donc il les utilisent ont va dire que c'est "normal" entre guillement mais c'est vrai que le compteur de compte créer va peter mdrrr

Moi perso. je participe pour le plaisir , je gagne c'est bien , je perds pas grave GG au gagnant mdr

Le gagnant tout le monde c'est qui sais  :siffle:  :siffle:  :sors:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il a des abonnés donc il les utilisent ont va dire que c'est "normal" entre guillement mais c'est vrai que le compteur de compte créer va peter mdrrr

Moi perso. je participe pour le plaisir , je gagne c'est bien , je perds pas grave GG au gagnant mdr

ouai mais bon après c trop facile alors moi perso je trouve pas sa normale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai mdrrr :D2  après perso je pense qu'il a pas besoin du pot en plus , moi je suis en full stock pour la prochaine configuration ça servirais bien x)

Vue la tournu que sa prend 

 

Sa sera le dernière concours de mxs

Moi j'ai mis la photo plus que pour le fun 

Juste pour m amuser du pot je m en fou mon sito me va merveille je suis amoureux de lui 

Modifié par lapin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol moi j'ai juste demandé à des potes, je savais pas qu'on avait pas les droits, après si sa vous pose un soucis je leur dit d'enlever leur j'aime et comme sa c'est régler  :cool2:

non mais tkt j'ai dit sa comme sa comme j aurai pu dire quelqu un d autre

et c pas que ta pas le droit c juste que c gaché un jeu c pas fait par plaisir c tout mais tkt c pg ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même je sais pas sinon moi je peux créer une centaines de compte et c'est régler c'est pour ça c'est un peu dommage en plus de base c'est pour les membres du forum pas pour des gugus qui créer des comptes pour avoir une "récompense" mais bon...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...