Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Haut moteur qui chauffe


Mehdi0901
 Partager

Question

Bonjour j'ai un kit 50 Mk tous neuf 10Km de rodage et malheureusement il chauffe directement au bout de 5Km le voyant s'allume du coup je me demande bien d'ou ca vient.

 

J'ai pensé que ca pouvais venir du calorstat car je l'ai mis et beaucoup de mes amis l'on enlever donc peut-il ralentir le refroidissement ? Ou il est peut être cassé si c'est le cas je peux l'enlever et rouler sans ?

 

Si ce n'est pas ca je pensais a purger mon circuit mais comment faire ? s'il vous plait

 

Et si ce n'est aucun des deux d'ou ca peut venir ? s'il vous plait

Modifié par Mehdi0901
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour j'ai un kit 50 Mk tous neuf 10Km de rodage et malheureusement il chauffe directement au bout de 5Km le voyant s'allume du coup je me demande bien d'ou ca vient.

 

J'ai pensé que ca pouvais venir du calorstat car je l'ai mis et beaucoup de mes amis l'on enlever donc peut-il ralentir le refroidissement ? Ou il est peut être cassé si c'est le cas je peux l'enlever et rouler sans ?

 

Si ce n'est pas ca je pensais a purger mon circuit mais comment faire ? s'il vous plait

 

Et si ce n'est aucun des deux d'ou ca peut venir ? s'il vous plait

Vire moi d'abord ce foutu calorstat et on verra après, pour purger, faut laisser tourner le moteur avec le bouchon du vase expension ouvert et la moto bien droite pendant quelques minutes en donnant des coups de gaz et remettre du liquide par la suite s'il en manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...