Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot comment régler carburateur d'origine ludix


flo2558
 Partager

Question

bonjour suite au sujet que j'ai mis sans avoir une seul réponse j'ai put apprendre que mon carburateur était mal régler alors ma question est la suivante comment régler un carburateur d'origine ludix vue que je suis novice ? c'est un peugeot ludix carburateur dde 12 avec gicleur de 58 pot leouvince tt 22 000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'y ai répondu à l'instant, et j'ai mes réponses.

 

Le réglage du carburateur d'origine se limite au remplacement du gicleur, je te conseillerai de mettre un 62.

 

A vu du nombre de kilomètres, il serait bien de remplacer le piton et les segments qui doivent être fatigués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'y ai répondu à l'instant, et j'ai mes réponses.

 

Le réglage du carburateur d'origine se limite au remplacement du gicleur, je te conseillerai de mettre un 62.

 

A vu du nombre de kilomètres, il serait bien de remplacer le piton et les segments qui doivent être fatigués.

je suis d'accord avec toi mais la dernière fois sait un pote qui a pas voulut changer mes segment parce que pour lui était encore bon et vue que j'ai encore de la compression y en a pas besoin et je voulais aussi dire que avec un gicleur de 62  mon pete ou crache de lesssence 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avec 22000km, si le piston est toujours celui d'origine, il vaudrait mieux le changer, rien que le changement de segments se fait vers les 10000km. Pour le gicleur, le 58 peut encore passer, dans ce cas mets des galets de 7g.

d'accord et si je met des 7;5gr ça passe et tu peux aussi me conseiller sur réglage carburateur gurtner ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0