Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha mettre un variateur fait gagné beaucoup de vitesse?


nico33
 Partager

Question

bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum sa sera pour savoir si un variateur change beaucoup a la vitesse et a combien je roulerai? vous me conseiller lequel avec ma configuration j'ai un nitro avec kit 50 top perf, pot bidalot s3r carburateur 17.5 galets 4.5 je crois et ressort de poussez rouge et je prend 90

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum sa sera pour savoir si un variateur change beaucoup a la vitesse et a combien je roulerai? vous me conseiller lequel avec ma configuration j'ai un nitro avec kit 50 top perf, pot bidalot s3r carburateur 17.5 galets 4.5 je crois et ressort de poussez rouge et je prend 90

merci a tous

salut 

 

il faut s'avoir qu'un variateur genre polini,Stage6 ... mal régler ne te feras rien gagner du tout mais bien réglée tu pourras

gagner un petit 5km/h (sa dépend ne t'attend pas a une révolution)

alors déja ta configuration est bonne sauf ton ressort de poussée rouge c'est trop dur pour un kit 50 top,le jaune malossi serait l'idéale et je te conseil vivement de changer de courroie par une neuves renforcée genre malossi,polini,athena..

voilà  :)

Modifié par tomMpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut a toi tu gagneras pas de vitesse de pointe ou trait peut mai tu vas gagner en accélération , couple et reprise.tu pourrais mettre un kit 70 fonte avec des ressort  jaune malossi

Modifié par boost86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci pour cest réponce donc du coup je vais changer ma courroie et avec le ressort rouge j'ai pas mal de démarrage avec

le ressort de poussée n'influx en rien sur le démarrage mais dans les reprise,ces les ressort d'embrayage qui joue sur le démarage je te conseil de les changer si ce n'est pas fait en dureté des 30% 35%  :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...