Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème boîte à air et carburateur 21 cp polini


Mackfly
 Partager

Question

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ok compris j'ai essaier avec boîte à air le tube enlever gicleur 88 sur mon cp polini 21 et mon kit 70 sport fonte polini sa marche par contre ça me paraît petit la taille de gicleur pour un 70 ma vis de richesse et a 2 un quart qu en penser vs la bogies n est pas blanche ni noir appelle a témoin qui a quoi comme gicleur sur un 70 fonte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui mais je l est acheter d ocasion alors j'ai que le 88 sinon j'ai des gicleur Dell'Orto qui monte aussi ba écoute on ma dit sur Un 21 sa tourner entre 85 et 95 après j'ai juste essayer sur 400met il accélérer bien pas de trou ni rien mais demain je vais essaier un 100 voir si sa broute et descendre sinon petite question clapet origine et pipe origine ou big val le polini car j en est une sur mon naked qui me sert a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui mais je l est acheter d ocasion alors j'ai que le 88 sinon j'ai des gicleur Dell'Orto qui monte aussi ba écoute on ma dit sur Un 21 sa tourner entre 85 et 95 après j'ai juste essayer sur 400met il accélérer bien pas de trou ni rien mais demain je vais essaier un 100 voir si sa broute et descendre sinon petite question clapet origine et pipe origine ou big val le polini car j en est une sur mon naked qui me sert a rien

faut pas de gicleurs de phbg ou phbn

c'est des pwk qui de faut en principal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...