Bonjour tout le monde :teuf: Je vous expose mon problème :
J'ai un nitro de 2000, avec un pot bidalot s3r et un carburateur 17,5 avec son gicleur d'origine . Il y a quelque jours, j'ai décidé de changer mon variateur d'origine par le polini hi-speed et depuis, cest la merde . Avant ce changement de variateur, je prenais dans les 80 réel, maintenant, je peine à atteindre les 70 :teuf:
J'ai essayé une multitude de réglage avec divers galets, ainsi que divers ressorts d'embrayage et de poussé, mais pas moyen d'aller plus vite :teuf: En ce moment, je suis avec les ressorts d'embrayage bleu polini, de poussé bleu polini et des galet de 6,2 grammes, cest le meilleur réglage avec un compromis entre accélération et vitesse de pointe que j'ai trouvé pour le moment, mais cest toujours pas le top quoi =/
Du coup, je vous demande des conseils sur ce que je devrai faire, merci d'avance :)
Question
Portosh65
Bonjour tout le monde :teuf: Je vous expose mon problème :
J'ai un nitro de 2000, avec un pot bidalot s3r et un carburateur 17,5 avec son gicleur d'origine . Il y a quelque jours, j'ai décidé de changer mon variateur d'origine par le polini hi-speed et depuis, cest la merde . Avant ce changement de variateur, je prenais dans les 80 réel, maintenant, je peine à atteindre les 70 :teuf:
J'ai essayé une multitude de réglage avec divers galets, ainsi que divers ressorts d'embrayage et de poussé, mais pas moyen d'aller plus vite :teuf: En ce moment, je suis avec les ressorts d'embrayage bleu polini, de poussé bleu polini et des galet de 6,2 grammes, cest le meilleur réglage avec un compromis entre accélération et vitesse de pointe que j'ai trouvé pour le moment, mais cest toujours pas le top quoi =/
Du coup, je vous demande des conseils sur ce que je devrai faire, merci d'avance :)
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