Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot gros problème sur un ludix


flo2558
 Partager

Question

bonjour donc voilà je suis ici pour vous faire pars de ma panne mon scooter a un soucis quand je démarre il vas jusqu a 50 et ralentit jusqu'a 30 et il le refait sur toute la route alors ma question est la suivante est ce que ça peut venir de mon carburateur qui ferai des sienne ? ou peut être que quel qu'un a une la même panne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

alors j'avais des galet de 7.5gr avant d'avoir mon pot une fois le pot recu j'avais essayer mon pots avec les galet et j'ai remarquer que j'avais du mal a prendre 80 mais j'avais pas de gicleur 62 mais 54 avec carburateur d'origine et le piston je sait pas mais je sais que j'ai de la compression mais si tu pense que je devrais mettre des 7;5 avec pot leovince tt sait que tu a raison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut j'ai eu la panne enleve ton filtre à air est essaie tu met ta mains devant le carburateur puis ta elere en jouant avec ta main pour l air si ce nest pa sa segment colle au piston donc a changer bonne soiree

salut merci de ta réponse mais le problème est régler problème de gicleur j'était trop petit donc j'ai changer et maintenant sa vas beaucoup mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...