Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha avis configuration booster


boosters
 Partager

Question

Bonjour alors actuellement je suis d'origine avec pot mhr replica carburateur 17.5 ysn (de la grosse m**rde) boîte à air d'origine juste mousse malossi et cheminée enlevée au niveau de l'entréée d'air, ressort poussé jaune, clapets carbone, vilebrequin conti chr masses pleines avec roulements renforcés.

Je voudrai savoir quel kit 70 irai pas trop mal avec mon pot et quel carburateur sachant que je fais 6 km par jour pour aller bosser en gros c'est pas la mort et des avis sur les carbus tnt en 19? mercii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Sa ira nicjkel

Si tu connais quelqun qui peut de le preparer le cylindre la c'est top

non malheureusment... c'est pour ça que j'avais regarder plus le barikit ou athena je crois parce que ils disent que c'est une bonne base de prépa mais c'est pas mon niveau^^ déjà l'histoire du squish faut que je me penche la dessus apparament fodrai mettre les cales en alu avec de la pate à joint si j'ai bien compris dites moi si je me trompe? et clavette decaller c'est bien vers l'avant du scooter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non malheureusment... c'est pour ça que j'avais regarder plus le barikit ou athena je crois parce que ils disent que c'est une bonne base de prépa mais c'est pas mon niveau^^ déjà l'histoire du squish faut que je me penche la dessus apparament fodrai mettre les cales en alu avec de la pate à joint si j'ai bien compris dites moi si je me trompe? et clavette decaller c'est bien vers l'avant du scooter?

Prend plus l athena 

https://www.scooter-system.fr/dossiers/124-1-squish-cylindre.html

La partie decaler vers la droite

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Prend plus l athena 

https://www.scooter-system.fr/dossiers/124-1-squish-cylindre.html

La partie decaler vers la droite

oui c'est ce que je pensai pour 30 euros de pluss je pense qui'il est mieux fini pas besoin d'y toucher comme ça et merci pour la précision de la clavette^^ par contre sur maxiscoot il est indisponible le cylindre je verrai avec eux avant de commander si ils peuvent l'avoir ou alors d'ici le mois prochain il sera de nouveau en stock, en tout cas super sympa merci je suis rassurer si ma variation pose pas de soucis tant mieux le temps que je m'en occupe ossi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui c'est ce que je pensai pour 30 euros de pluss je pense qui'il est mieux fini pas besoin d'y toucher comme ça et merci pour la précision de la clavette^^ par contre sur maxiscoot il est indisponible le cylindre je verrai avec eux avant de commander si ils peuvent l'avoir ou alors d'ici le mois prochain il sera de nouveau en stock, en tout cas super sympa merci je suis rassurer si ma variation pose pas de soucis tant mieux le temps que je m'en occupe ossi

Tu  a sa aussi

http://www.dam-sport.net/kit-cylindre-italkit-alu-70cc-minarelli-vertical.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut à tous je voudrai savoir vu que la je vais installer piston segment neuf, joints spy, clapets carbone, revernir mon pot mhr replica, régler ma variation qui est d'origine à part ressort pousser jaune avec des galets reglables, et mon carburateur 20.5 phvb avec soit baa ou cornet polini je verrai lequel est le mieux sachant que j'ai des gicleurs de 83 a 110.

Pour ce mois ci je vais rester en cylindre origine mais le mois prochain je pense me prendre un cylindre 70 j'ai vu le barikit alu ou airsal j'hesite et aussi pour avoir les pistons de rechange je les trouve pas sur maxiscoot si quelqu'un sais où les trouver, en bref je voudrai un cylindre 70 alu avec pieces de rechange trouvable sur internet pour l'entretien et savoir si avec ma variation d'origine sa pourai tourner comme il faut? je voudrai au moins rouler a 80 90 km/h si possible en attendant de changer ma transmission, pareil si quelqu'un pourait me conseiller laquel mettre? ainsi que clavette decaller et boîtier cdi malossi en même temps que l'achat du cylindre (dans 1 mois) merci a tous pour vos idées^^

Salut

 

donc si tu veux je vends un kit 70 most wicked neuf je l'ai mis sur mon scoot mais je repasse a kit 50 donc si sa t'interesse envoie moi un mp et on va sechanger nos num je le vend vraiment pas chere et la tu vas marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...