Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Bougie blanche mais moteur marche parfaitement


JohYamaha
 Partager

Question

Salut, je vient tout juste de monter un kit 70 most wicked sur mon rocket et problème pendant les réglage ma bougie ne prend pas de couleur (bougie qui n'est pas neuve) pourtant le moteur se comporte très bien il a même le feu au c..  :ouf:  :love:

 

Donc j'aimerais savoir d'ou cela peut venir ?  :vener:

 

MERCI !!   :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

salut ,

 

Ta fait des réglage entre deux ? ta fait " une pointe " entre deux d'aumoins 1km minimum ? si elle reste blanche sa veux dire gicleur trop petit .

Tout d'abord merci de ta réponce mais si je met un gicleur plus gros j'accélere et il n'avance pas  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tout d'abord merci de ta réponce mais si je met un gicleur plus gros j'accélere et il n'avance pas  :o

j'ai déjà eu des soucies comme sa , c'est les carburateur qui ont des défaut .. Essaie d'augmenter de 5 pts pas plus , et faire une grosse pointes avec de 1 km minimum .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai déjà eu des soucies comme sa , c'est les carburateur qui ont des défaut .. Essaie d'augmenter de 5 pts pas plus , et faire une grosse pointes avec de 1 km minimum .

le carburateur est en parfait puisqu'il y avait déjà un 70 dessus avant si il y a une prise d'air la bougie peut ne pas prendre de couleur juste a cause de sa ? et j'ai essayer les gicleur de 90 A 105 ET 98 est parfait mais aucune couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok et as tu une astuce pouur detecter une prise d'air ? merci  :ouf:

pour le joints de pot , tu démarre ton scoot , tu laisse chauffé , et quand il est chaud tu bouche la sortie des gaz ( tu bouche le sortie de pot ) si le scoot cale , c'est que le joints de pot et bon ! Si il continue allumé le joints de pot est mort ! sinon pour le cylindre je crois que sais pareil , mais pas sur , a confirmée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour le joints de pot , tu démarre ton scoot , tu laisse chauffé , et quand il est chaud tu bouche la sortie des gaz ( tu bouche le sortie de pot ) si le scoot cale , c'est que le joints de pot et bon ! Si il continue allumé le joints de pot est mort ! sinon pour le cylindre je crois que sais pareil , mais pas sur , a confirmée !

OK merci je vais me renseigner un peu plus  :P2   mais le most wicked a un joint en alu qui se pose directement sous le cilyndre il conseille de mettre de la pate a joint mais pas obliger et je pence ça peut venir de la 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

OK merci je vais me renseigner un peu plus  :P2   mais le most wicked a un joint en alu qui se pose directement sous le cilyndre il conseille de mettre de la pate a joint mais pas obliger et je pence ça peut venir de la 

La patte a joint je déconseille ! sa tient pas dutout ! et mets pas de joints rond , mais le joints plat !

 

joints plat : http://www.la-becanerie.com/scooter/echappement/joints-de-pot/joint-de-pot-adaptable-scooter-a-bride-renforce.html?gclid=Cj0KEQiAuMOlBRDf6_izz93n-pEBEiQAsJCJWtR_DCjmdNmGVI0M5wMnzG0nDKXUr7LGP1o8D5-sobkaAgPY8P8HAQ

 

joints rond : http://www.rcv-team.com/modules/boutique/include/genere-filigrane.php?zoom=0&image=aW1hZ2VzL3JlcF9hcnRpY2xlcy9tb3llbm5lcy9QMlIxNzU4LmpwZw==

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi je parlais du cilyndre le joint de pot est neuf je parle du joint d'embase avec le squish est c'est peut être a l'endroit ou il y a le joint en alu qu'il y a une prise d'air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est pas un joint , c'est une cale , avec faut de la pate a joints , moi ça a toujours tenus , il y a des chances que t'ai une prise d'air a l'embase , si t'est encore en rodage evite la pointe d'un km. t'a quel carburateur , baa ou cornet ?

ok je mettrai de la pate a joins demain j'ai un carburateur de 21 dell'orto et cornet oui je ne fait pas de grande point 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

regle ton squish et avec la cale choisis tu met de la patte , .le gicleur est dans la bonne fourchette . t'a assayé avec une autre bougie ?

Mon squish est ok et bougie essayer 3 fois je vais donc mettre de la pate a joint sur celui en alu demain et je verrai ce que sa donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pas de souci mec :) a demain et bonne soiree  :)

Salut mec alors j'ai refait mes joint compression impecable  a froid je roule avec quelque bug mais sa c'est des réglage  il tient le ralentit sans problème un peu de couleur sur la bougie petit bemol compression 0 a chaud quand je dit 0 C'EST VRAIMENT RIEN DU TOUT   :vener: si sa casse je repasse en kit 50 et basta !!  :vener:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ou alors ça peut venir de des joint spy

joint spy neuf bloc ouvert il y a un mois a peine et c'est neuf pas de fuite rien puisque j'avais un grosse compresse avant hier avec mon 70 airsal je comprend pas  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  plus qu'a attendre que sa casse  :ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...