Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis configuration rocket


JohYamaha
 Partager

Question

salut !! Alors voilà la configuration de mon booster j'aimerais avoir des avis  @+!

 

vilebrequin artek 

pot artek 

kit 70 most wicked

variateur malossi

embrayage malossi 

courroie doppler

carburateur 21 dell'orto 

 

voilà merci d'avance et si quelque chose peut améliorer mes perf à part un allumage je suis preneur !  :cool2:  :P2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Comme je l'ai dit , les ressorts ne sont pas bon , et surtout le poids des galets ! Avec ce poids tu appel les flics à 5 km a la ronde :P

 

Quand les galets sont ( difficile a régler ) c'est souvent la cause des ressorts qui ne sont pas bon !

bah après ressort de poussé rouge et ressort d'embrayage rouge je sait pas quoi mettre d'autre sachant que jaune est trop mou pour malossi mais c'est peut être a cause de la rondelle du variateur qui me manque que c'est iréglabe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bah après ressort de poussé rouge et ressort d'embrayage rouge je sait pas quoi mettre d'autre sachant que jaune est trop mou pour malossi mais c'est peut être a cause de la rondelle du variateur qui me manque que c'est iréglabe

oui c'est sur que c'est sa ... regarde pour te montrer qu'elle est importante et en plus il y a plusieur taille diff 

plus épaisse=plus de démarage,plus de reprise

plus fine=une meilleure pointe(sa dépend)

et si tu en mes pas je te laisse imaginer comment sa rame 

je te une vidéo pour te faire comprendre...

 

 

le réglage est à la fin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui c'est sur que c'est sa ... regarde pour te montrer qu'elle est importante et en plus il y a plusieur taille diff 

plus épaisse=plus de démarage,plus de reprise

plus fine=une meilleure pointe(sa dépend)

et si tu en mes pas je te laisse imaginer comment sa rame 

je te une vidéo pour te faire comprendre...

 

 

le réglage est à la fin 

Oui je l'ai justement regarder hier cette vidéo je vais essayer d'en trouver une au plus vite et mettre tout sa correctement  :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui un allumage comme le mvt dd serai la bienvenu

Mais une transmission plus longue comme la 15/41 ou 15/39 secondaire d aborderai 10 bon km/h d eplus

Ensuite si d ocas tu peux choper un pot style for race 4 ou autre serai mieux ausi

allumage nan c'est beaucoup trop et je vais partir sur une transmi plus longue et pour le pot se sera un c16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...