ZLOP Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Bonjour, voilà, voici mon problème. Mon Spirit de 70cc à subi quelque soucis car le reste du moteur ne suivait pas le kit 70. Je suis allé chez un préparateur pour le répa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 salut quel pièces ne suivait pas le kit vilebrequin roulement ? car la tu ne dit pas quel pièces ne suis pas comment veux tu qu'on d'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ZLOP Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Salut, excuse moi pour le langage. Alors vilebrequin. ne suivait pas donc changer avec roulement donc neuf. carburateur changer (17.5 Dell'Orto) pot ne suivait pas donc changer c’était un Yasuni z et maintenant c'est conti hyper Racing. Les clapet changer le variateur changer et toute l'admission a été changé. Merci pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Salut, excuse moi pour le langage. Alors vilebrequin. ne suivait pas donc changer avec roulement donc neuf. carburateur changer (17.5 Dell'Orto) pot ne suivait pas donc changer c’était un Yasuni z et maintenant c'est conti hyper Racing. Les clapet changer le variateur changer et toute l'admission a été changé. Merci pour ta réponse. pour le vilebrequin tu à mis un renforcée en roulement C4 ? ton kit 70cc c quel marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
ZLOP
Bonjour, voilà, voici mon problème.
Mon Spirit de 70cc à subi quelque soucis car le reste du moteur ne suivait pas le kit 70.
Je suis allé chez un préparateur pour le répa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
3 réponses à cette question
Messages recommandés