Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot problem ludix


ludixman76
 Partager

Question

bonjour le forum j'ai le scoot qui ne veut plus monte dans le tours au démarrage et a chaud il faut que je pousse le scoot et que j arrive a une 20 km et il part . galets 6g et en dessous le moteur ca gueule tros , variateur malossi embrayge molossi mais je le change pour un polini et ressort de poussée il est blans mais je c pas de quel marque . merci pour vos avie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ressort de poussée blanc  pot bidalot s1r et l embrayge polini 3g il a des visee avec des cales sur le dessus . et la je vient de la change pour  POLINI EVOLUTION 3G FOR RACE avec ressort vert c mieux mais pas reprise et mou , alors demain v voir pour un ressort de poussée . soit un polini bleu ou un dopplers blanc ou encore malossi jaune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ressort de poussée blanc  pot bidalot s1r et l embrayge polini 3g il a des visee avec des cales sur le dessus . et la je vient de la change pour  POLINI EVOLUTION 3G FOR RACE avec ressort vert c mieux mais pas reprise et mou , alors demain v voir pour un ressort de poussée . soit un polini bleu ou un dopplers blanc ou encore malossi jaune

Prend plus dur que du jaune malossi car c'est encore trop mou pour peugeot car d origine plus dur

Tu a pas garder le tien d origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

nn j'ai pas l origine, j'ai achete le scoot il a 1 mois et il était comme ca  ,mais le pire que ca a 60 km il calee en roulement avent , carburateur 17.5 avec gb de 80 et depuis que je suis passe a 95 j'ai plus de problème je suis passe a 75km . maintement c le ressort de pousee qui me fait chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

nn j'ai pas l origine, j'ai achete le scoot il a 1 mois et il était comme ca  ,mais le pire que ca a 60 km il calee en roulement avent , carburateur 17.5 avec gb de 80 et depuis que je suis passe a 95 j'ai plus de problème je suis passe a 75km . maintement c le ressort de pousee qui me fait chier

Commande le sur msx

Tu prend come alain ta dit Stage6 en dureter hard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour j'ai un problème sur mon scooter 2t j'ai démonter mon pot d'échappement pour le débrider mais j'ai remarquer qu'il etais déjà débrider donc je les remonter et en démarrent mon scooter il c'est mis à faire un bruit d'abeille très fort pouver vous maider merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors je ne comprend rien j'ai essayer  alors ressort de pousee jaune avec 3 vert nul  tout le problème même pire et plus de point jaune / jaune toujours le même problème mais moins avec un peu plus de pointe

ET RESSORT DE POUSEE BLANS ET 3 RESSORTS VErt  toujours le même prbleme mais beaucoup moins et plus de reprise mais une bon vitesse de point .. variateur 3 de 6g et 3 de  6.5g . je c plus quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Réglages :

Ils n'ont RIEN A VOIR avec du Minarelli ! 

Ressorts d'embrayage
Origine = Dureté rouge Malossi.
Changement pour rouge Malossi, je n'ai vu aucune différence, hum...
Les ressorts d'embrayage Malossi pour embrayage Peugeot n'ont ainsi aucune utilité.
Les rares ressorts d'embrayages plus durs sont les rouge Doppler, Omega Chrome, Polini bleu, et Stage6 Hard.
Évidemment sur un embrayage non origine les réglages changeraient totalement, la dureté des ressorts à installer dépends du poids des mâchoires, de leurs dimensions, du placement du ressort, du fait qu'il soit plus ou moins tendu à l'arrêt, de sa longueur...

Ressort de poussée
Origine = Dureté Stage6 Hard.
Changement pour Stage6 Hard en poussée, même départ et reprise, ou alors rien de vraiment flagrant...
Les ressorts de poussée Malossi blanc, jaune vert sont plus mous que l'origine, seul le rouge est plus dur, et également légèrement plus dur que le rouge Artek, tout en restant inférieur en dureté au rouge Doppler.

Galets
La poussée étant relativement dure, les galets oscillent d'origine selon le modèle du scooter entre 8 et 9 gr.
Les réglages avec le variateur d'origine et un pot détente sont ainsi également plus lourds que la concurrence, dans les 6.5 gr, après dépend de la démultiplication, du pilote, du pot...

Modifié par BENJI-3888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...