Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Kymco 4T 50CC : problème de démarreur + feux


stifler974
 Partager

Question

Salut à tous, 

J'ai acheté d'occasion un Kymco agility 50CC 4T, il y a maintenant 6 mois, 
Jusque la tout aller bien, aucun problème technique. 

Mais ma courroie ma lâchée il y a 3 jours, donc j'en est racheté une et attendu de trouver un bloque-piston pour retiré l'écrou du variateur (totalement introuvable à la Réunion), donc j'ai essayé avec un pote plusieurs techniques très farfelu dont une qui à marchée, bref on a réussi à changer la courroie mais depuis :
- Démarreur qui fait un bruit bizarre quand le scooter est en route (même à l'arrêt), et lorsque l'on à de nouveau démonté le carter, le démarreur n'été pas à sa place initiale (au fond) il était proche du variateur un peu comme "libre" sans prises). 
ET - Plus de feux avant et plus de freins à l'arrière.(les clignotants et "le plein phare bouton" marchent) 

Infos + :
Lorsque l'on a démonté le variateur, on a vus qu'il manquez un Galet donc on en a retiré un autre pour que le poids soit équilibré mais ceux qui reste sont un peu lisse, donc on va les changer). 
Es que cela peut être lié ? (Avec seulement 4 galets en pas super état, es que cela pourrait jouer sur le variateur et posé un problème avec le démarreur ?)

Sinon le scoot roule (avec un bruit bizarre bien sur au niveau du carter (comme si le démarreur se baladez et que ses roues crantées touchez de temps en temps le variateur.) 

voilà je reste à votre disposition pour plus de détails si besoin. 

je remercie d'avance tout ceux qui pourrait me donner un coup de mains ;)

A la prochaine. 

Romain
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...