Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot problème lumiere speedfight 2


speedfight 2LC
 Partager

Question

salut je ne trouve pas les câble pour brancher la lumiere arrière de mon speedfght 2lc c'est une lumiere a led avec clignotan 

 

les câble du feux son 

-bleux 

-rouge

-jaune

-blanc

-noire

 

et ce du scoot son

-orange

-bleux

-jaune et vert

-maron

-blanc

-jaune

-noire

 

si vous pourié m'aides sa serer simpas merci  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Câbles du feu:

Jaune: feu normal

Rouge: stop

Noir masse

Bleu et blanc: clignotants

 

Câbles du scoot:

Orange: clignotant gauche

Bleu: clignotant droit

Jaune/vert: stop

Vert: masse

Brun phare

Les autres ne servent à rien.

dsl sur le scoot je nait pas de câble vert sinnon gé brancher tous les autres et il y a rien qui se passe juste un clignotan qui reste allumer des que je branche c tous mes le feux il marche pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu as une batterie et le feux d'origine?

 

Tu testes chaque fil de ton feu d'origine pour savoir quel fil correspond à quoi, et tu testes chaque fil du feu à leds pour la correspondance.

 

Sur ton câblage électrique, tu es sensé avoir un vert au feu, et un vert  chaque clignotant, ce sont les masses. S'il n'est pas vert, regarde quelle couleur tu as en commun sur les branchements, tu pourras déjà le raccorder au noir du phare.

Modifié par Alain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu as une batterie et le feux d'origine?

 

Tu testes chaque fil de ton feu d'origine pour savoir quel fil correspond à quoi, et tu testes chaque fil du feu à leds pour la correspondance.

 

Sur ton câblage électrique, tu es sensé avoir un vert au feu, et un vert  chaque clignotant, ce sont les masses. S'il n'est pas vert, regarde quelle couleur tu as en commun sur les branchements, tu pourras déjà le raccorder au noir du phare.

non je n'est pas le feux d'origine et je nait pas de batterie sur mon scooter sa c les couleur des câble sur mon feux arrière et sur mon faisceau 

-bleux 

-rouge

-jaune

-blanc

-noire

 

et ce du scoot son

-orange

-bleux

-jaune et vert

-maron

-blanc

-jaune

-noire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...