Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Perte de puissance lors d'une pointe!


Tomdu51
 Partager

Question

Bonjour , donc voilà aujourd'hui j'ai essayé pour la première fois ma moto car je viens de changer pot,carburateur,bac,pipe.Donc je roulais et pis j'ai voulu faire une pointe donc je me suis arrête et je suis partie et déjà au depart il n'y avait pas beaucoup de peche et puis tout d'un coup bam elle a commencé a accélérer à fond.ou sinon bha je roulais tranquillement a une allure constante et d'un coup la moto a une une énorme trous de puissance comme si je desacelerai alors que la poignée je n'y avait pas touché.

Merci de m'aidé au plus vite.

carburateur 19

Pot voca roockie

Pipe brk 17,5/21

Bac brk.

Modifié par Tomdu51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Oui j'arrive à faire des pointe et tout elle tiens en fond sur 500m oui! Mais jsp defois en 2/3 eme elle a pu de patate alors qu'après elle peut en avoir en2/3 eme.En gros ça fait encore un peu des perte comme avant mais pas souvent et pas tres importante mais bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Attention au amorce de serrage! perso j'ai serré un moteur en ligne droite comme toi, à fond puis perte de puissance puis plus rien. Avant de tapé des pointe règle ton carburateur ( je sais que l'on t'en parle depuis le début mais je veux dire par la qu'il vaut mieux évité les trop grosses pointes si tu es trop pauvre).  

Ensuite pour ton réglage: 

 

Est ce une boîte à air ou cornet?  (ca joue beaucoup) 

Maintenant que tu es en 98, quel est la couleur de ta bougie? 

Est ce que tu as essayé plus gros(100 ou plus)? Si oui est ce que ca broute a bas,moyen ou haut régime?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui tqt pas je fais attention,je suis en 98 et suit pas pauvre mais cnest assez bien faut juste que j'achete d'autre gicleur.boîte à air prépa,après la couleur de la bougie je suis daltonnien ducoup je sait pas trop sinon ajoute moi sur fb et je t'envoie la photo.non j'ai pas esssayer plus haut car j'en ai pas.mais je viens d'en commander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...