Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha carburateur 21 polini cp et boîte à air


Mackfly
 Partager

Question

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Paraît il aussi que les vieux spirit ont besoin de plus gros gicleur que les récent savez vs cela? ou c'est un bâton que l on veut me mettre des mes jantes afin de m empêcher d avance merci à ceux qui sont solidaire qui répondent o paumées comme moi ensemble ns sommes plus fort n e l oublions pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Paraît il aussi que les vieux spirit ont besoin de plus gros gicleur que les récent savez vs cela? ou c'est un bâton que l on veut me mettre des mes jantes afin de m empêcher d avance merci à ceux qui sont solidaire qui répondent o paumées comme moi ensemble ns sommes plus fort n e l oublions pas

Ton pro veux que ta achéte son cornet ou sa baa de kart hors de prix (c'est tous qui veux comme ça t'arrive pas a la réglée comme ça il s'en occupe est il t'alllume  :lol: ) tu as quoi actuellement ?(en configuration)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Kit 70 polini sport fonte carburateur 21 cp boîte à air pot conti crx débrider de chez débrider cartouche Léo Vinci de 103 retravailler variateur grande plage hebo embrayage origine ressort rouge mallossie mais je reçoit mes gicleur demain il m'a conseiller sachant que j'ai un 88 De prendre un 100 un 95 et 92 mais il m'a dit que avec ma boîte o final c mort a moins de mettre genre un gicleur de 75 du coup je me dit je suis bloquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Kit 70 polini sport fonte carburateur 21 cp boîte à air pot conti crx débrider de chez débrider cartouche Léo Vinci de 103 retravailler variateur grande plage hebo embrayage origine ressort rouge mallossie mais je reçoit mes gicleur demain il m'a conseiller sachant que j'ai un 88 De prendre un 100 un 95 et 92 mais il m'a dit que avec ma boîte o final c mort a moins de mettre genre un gicleur de 75 du coup je me dit je suis bloquer

essaie avec le 100 comme tu dit tu vas le trouver le réglage ne t'inquiéte pas ! mais la pourquoi tu change? De gigleur tu es trop pauvre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ta quoi comme gicleur sur 17.5 toi connais tu des gens qui on un 21 pwk ou autre pour savoir un peu près la trancher de taille par rapport a un cornet ou bba

bah moi j'ai un gigleur de 90 mais le carburateur n'as rien a voir avec le tien  ^^ il faut teste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut !

Changes de pro...
Je tourne sur un 19mm avec un filtre malossi E13, et je vais monter un Polini CP 23mm avec le même filtre.

Gicleur de 88, je trouve ça petit, 98 c'est que je j'ai sur le Street Race 70cc en carburateur de 19mm si ça peut te donner une idée.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

98 avec cornet c sa ? Car moi j en une boîte à air un peu préparé du coup 10 point de moins ça doit être sa 90 environs

Avec ça, c'est vide à l'intérieur :

post-3561-0-46736300-1421348334_thumb.jp

Sauf que toi c'est carburateur de 21mm donc gicleur plus gros, après c'est pas le même cylindre donc attention.

Modifié par GoProto 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les gens sur internet disent qu il roule avec des gicleur environ 86 à boîte à air et moussi

Alose je pense être a coté de la plaque avec mes gicleur je verrais bien demain si toi tua 98 sur cornet sa correspond du coup soit. J acheté un cornet et je vais y arrive ou des gicleur de 80 à 88 pour compléter ma collection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il ne faut prendre en compte que ceux qui roulent avec le même carburateur et la même configuration que toi.

 

Les carburateurs ne sont pas les mêmes entre eux, un Dell'Orto 19 ne se règle pas de la même façon qu'un 17.5, ni même qu'un 21, et les Polini ont des paramètres différents des Dell'Orto. La seule chose que je peux te conseiller est de tester, tu te feras ta propre idée du réglage.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il ne faut prendre en compte que ceux qui roulent avec le même carburateur et la même configuration que toi.

 

Les carburateurs ne sont pas les mêmes entre eux, un Dell'Orto 19 ne se règle pas de la même façon qu'un 17.5, ni même qu'un 21, et les Polini ont des paramètres différents des Dell'Orto. La seule chose que je peux te conseiller est de tester, tu te feras ta propre idée du réglage.

Oui, d'où mon "Attention, ce ne sont pas les même cylindres".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors j'ai essaie un 100 avec mon nouveau filtre que mon pro ma conseiller mais ça fait pareil de meilleur perf mais encore pas l équililibre air essence demain je vais re tester avec le 100 et la boîte à air pour voir ou je me situe mais avec le cornet conti pro x qui est énorme je pense qu il me faut un gicleur o moins 120

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...