Aller au contenu
  • 0

scooter chinois réglage giannelli rekord


didic
 Partager

Question

bonsoir tout le monde alors voilà j'ai un pti problème j'ai du mal a régler se fameux pot rekord je suis tout dorigine en ressort j'ai les 3 blanc malossi  en poussé jaune malossi et galet de 4.5g mai quand le moteur et a chaud il a pu de démarrage et selance pas beaucoup merci de vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bin tes galet sont trop lourd ! ta pas eu des galets et des ressorts d'embrayage avec ton pot ? sinon mais des jaunes ou dure sur l'embrayage avec des galets 3g5  ,et en ressort de poussé remet celui d'origine .Car la tu m'étonne que ta un démarrage de papy à chaud . Ensuite réglage carburateur et netoiyage bougie et rodage sur 100 ,150 KM pour que le tout se fasse .

Modifié par Scooter59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le TNT Grido a le même moteur que les Keeway et CPI, et je me souviens avoir dû monter des galets de 3,5g avec un pot de détente. Le ressort de poussée Malossi blanc est limite niveau dureté, au début il remplira son rôle mai se ramollira vite.

 

Pour les ressorts d'embrayage, je conseillerai de mettre des plus dur, l'embrayage étant très lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...