Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Scoot qui avance seul quand je désaccelaire


JohYamaha
 Partager

Question

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut j'ai un rocket j'ai mis un 50 top perf et un carburateur de 17.5 bien sur il n'est pas encore régler mais le scoot avance encore un peu quand je desaccelaire  quelle est le problème ?

prise d'air mais si ton carburateur n'est pas réglée tu peux pas savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

la vis de ralenti doit un peu trop élever pour qu'il avance encore un peu 

 

( ça fait que le boisseau reste un peu haut sur le ralenti )

AH oui bien joué elle est trop haute justement !!  bravo a toi  :cool2:  :ouf:  je me demande pourquoi j'y ai pas pensé je croit que j'ai trop penséé aujourd'hui :P2  :P2  :P2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

AH oui bien joué elle est trop haute justement !!  bravo a toi  :cool2:  :ouf:  je me demande pourquoi j'y ai pas pensé je croit que j'ai trop penséé aujourd'hui :P2  :P2  :P2

 

il y a des personnes des fois il se demander comment régler sa le ralenti 

 

bha logique que sais sa :)

Modifié par natsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pendant que j'i suis quand j'accélère à fond il s'ettouffe mais debut de poignner si j'ouvre doucement il roule mais si je met fond de poignée s'ettouffe trop riche c'est bien sa ? sachant qu'avec le starter il marche encore mooins donc ça peut pas être trop pauvre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pendant que j'i suis quand j'accélère à fond il s'ettouffe mais debut de poignner si j'ouvre doucement il roule mais si je met fond de poignée s'ettouffe trop riche c'est bien sa ? sachant qu'avec le starter il marche encore mooins donc ça peut pas être trop pauvre !

oui quand il s'étouffe c qu'il trop riche en essence donc sa demande plus d'air pour qu'il s'étouffe moins 

Modifié par natsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...