JohYamaha Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Salut j'ai un rocket j'ai mis un 50 top perf et un carburateur de 17.5 bien sur il n'est pas encore régler mais le scoot avance encore un peu quand je desaccelaire quelle est le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Salut j'ai un rocket j'ai mis un 50 top perf et un carburateur de 17.5 bien sur il n'est pas encore régler mais le scoot avance encore un peu quand je desaccelaire quelle est le problème ? prise d'air mais si ton carburateur n'est pas réglée tu peux pas savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JohYamaha Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 prise d'air mais si ton carburateur n'est pas réglée tu peux pas savoir Ok beh je vais essayer de le régler demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JohYamaha Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Ok beh je vais essayer de le régler demain et juste le pot est mal fixer il y a encore de l'air qui passe ça peut venir de la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 et juste le pot est mal fixer il y a encore de l'air qui passe ça peut venir de la ? je comprend pas tu monte un most et tu le démonte a quoi sa sert? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JohYamaha Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 je comprend pas tu monte un most et tu le démonte a quoi sa sert? eh bien sa sert a que je fais au moins 100 borne par jour !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 eh bien sa sert a que je fais au moins 100 borne par jour !! ah d'accord sa s'explique mais pourquoi tu la acheté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 la vis de ralenti doit un peu trop élever pour qu'il avance encore un peu ( ça fait que le boisseau reste un peu haut sur le ralenti ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JohYamaha Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 ah d'accord sa s'explique mais pourquoi tu la acheté ^^ Eh bien j'avais pas prevu d'avoir un stage si loin et voilà maintenant faut que je regle se problème la mecanique ça me soule 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JohYamaha Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 la vis de ralenti doit un peu trop élever pour qu'il avance encore un peu ( ça fait que le boisseau reste un peu haut sur le ralenti ) AH oui bien joué elle est trop haute justement !! bravo a toi :cool2: :ouf: je me demande pourquoi j'y ai pas pensé je croit que j'ai trop penséé aujourd'hui :P2 :P2 :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 (modifié) AH oui bien joué elle est trop haute justement !! bravo a toi :cool2: :ouf: je me demande pourquoi j'y ai pas pensé je croit que j'ai trop penséé aujourd'hui :P2 :P2 :P2 il y a des personnes des fois il se demander comment régler sa le ralenti bha logique que sais sa :) Modifié le 16 janvier 2015 par natsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JohYamaha Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Pendant que j'i suis quand j'accélère à fond il s'ettouffe mais debut de poignner si j'ouvre doucement il roule mais si je met fond de poignée s'ettouffe trop riche c'est bien sa ? sachant qu'avec le starter il marche encore mooins donc ça peut pas être trop pauvre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 (modifié) Pendant que j'i suis quand j'accélère à fond il s'ettouffe mais debut de poignner si j'ouvre doucement il roule mais si je met fond de poignée s'ettouffe trop riche c'est bien sa ? sachant qu'avec le starter il marche encore mooins donc ça peut pas être trop pauvre ! oui quand il s'étouffe c qu'il trop riche en essence donc sa demande plus d'air pour qu'il s'étouffe moins Modifié le 16 janvier 2015 par natsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JohYamaha Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 oui quand il s'étouffe c qu'il trop riche en essence donc sa demande plus d'air pour qu'il s'étouffe moins ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 (modifié) ok merci il y a pas de soucie vos mieux rouler un peu trop riche que trop pauvre :P2 en plus trop pauvre le scoot n'avance pas d'un pouce il reste cassis sur place Modifié le 16 janvier 2015 par natsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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JohYamaha
Salut j'ai un rocket j'ai mis un 50 top perf et un carburateur de 17.5 bien sur il n'est pas encore régler mais le scoot avance encore un peu quand je desaccelaire quelle est le problème ?
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