Bonjour Je possède un Typhoon de cette année (version 2011 donc je pense), et arrivant à la révision des 1000, je souhaite changer le pot et effectuer le débridage du carburateur, mon intention est de gagner en vitesse de pointe.
Tout est effectué par un garagiste vu mes faibles connaissances dans le domaine.
Je souhaiterais avoir quelques conseils pour le choix du pot étant perdu dans toute la sélection disponible, sachant qu’a par le débridage je ne compte en principe pas faire d’autres modif sur le scooter, preferant éviter de consommer beaucoup plus de carburant.
Si le pot peux ne pas dépasser les 150 euros ce serais sympa, enfin pour un moteur d’origine j’ai cru comprendre que ça ne sers a rien de prendre au-delà de ce prix ou certains ne seraient pas adéquat ou pas concus pour le bas régime….
En lisant quelques postes j’hésite pour le pot entre :
Yasuni R
Polini team 3
Artek evo k2
Stage6 pro replica
même si je ne suis pas trop chaud pour faire d'autres changements, je suis ouvert aux conseils si d'autre modifications a moindre cout, pourrais m'apporter plus de vitesse.
J'avais envisagé un variateur multivar mais le garagiste chez qui je vais me la déconseiller par rapport a ce que je cherche.
Question
Goofy
Bonjour Je possède un Typhoon de cette année (version 2011 donc je pense), et arrivant à la révision des 1000, je souhaite changer le pot et effectuer le débridage du carburateur, mon intention est de gagner en vitesse de pointe.
Tout est effectué par un garagiste vu mes faibles connaissances dans le domaine.
Je souhaiterais avoir quelques conseils pour le choix du pot étant perdu dans toute la sélection disponible, sachant qu’a par le débridage je ne compte en principe pas faire d’autres modif sur le scooter, preferant éviter de consommer beaucoup plus de carburant.
Si le pot peux ne pas dépasser les 150 euros ce serais sympa, enfin pour un moteur d’origine j’ai cru comprendre que ça ne sers a rien de prendre au-delà de ce prix ou certains ne seraient pas adéquat ou pas concus pour le bas régime….
En lisant quelques postes j’hésite pour le pot entre :
Yasuni R
Polini team 3
Artek evo k2
Stage6 pro replica
même si je ne suis pas trop chaud pour faire d'autres changements, je suis ouvert aux conseils si d'autre modifications a moindre cout, pourrais m'apporter plus de vitesse.
J'avais envisagé un variateur multivar mais le garagiste chez qui je vais me la déconseiller par rapport a ce que je cherche.
Ps : un garagiste peut il débrider un pot?
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