Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha booster a du mal en bas régimes


toms
 Partager

Question

Bonjour a tous :) je suis nouvreau j'ai besoims d avis et d aide !

voilà j'ai acheté un yasuni z et he l ai monté sur mon booster entierement d origine 7000km

j'ai pas eu le temps d acheter de galets par contre j'ai mis un gicleur de 82 conseillé par mon pro il est de 70 a l origine ca me parraissait bezucoup mais j'ai fait 200m et j'ai regardé la bougie était marron clair ! Le problème c'est au démarrage le scoot a du mal a patir en accelerant à fond il fait beaucoup de bruit et n avence presque pas mais des qu il depasse les 25 km/h environ il part à fond et a une bonne reprise je fais du 86compteur digital... De quoi ce problème viens ? Des galets ?merci de votre aide ! Je precise que je n ai pas de pate de fixation entre mon pot et mon cylindre je n ai même pas remis la rondelle de fixation de mon pot d origine ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour , moi aussi j'ai le même panne et je ne sais pas quoi faire

Je roule à peut pret à 20 km/h puis quand j'accélère à fond il y a un bruit comme on gratte 2 piéces de fer

ça ce voie plus ci il y a 2 passagers , une question de poids je crois

si vous avez corrigé le problème vous pouvez nous donnez qu'est ce qu'il est?

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La différence doit pas être énorme entre du 4,5 et du 4,7 ??? Parce-que ça me fais chiez d en racheter ! Pour les ressorts les jaunes sont pas trop dur ?on m avais conseille blanc ..?!

 

full jaune c quand tu a le Yasuni R

 

ressort de poussé de blanc et jaune pour ceux d'embrayage avec le Yasuni Z 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tes sur que le full blanc est pas mieux ?:) et tu pense que le scoot qui a du mal au début ça pourrais venir du gicleur de 82 qui serrait trop gros ? Pourtant la bougie est presque couleur brique ... Le mieux serrais que je fasse une vidéo ..

Merci en tous cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui 

 

moi une fois j'ai tester les ressort d'embrayage blanc il avais du mal à attendre une certaine vitesse 

 

quand tu mais du full blanc les galets doit être plus lourd 

 

que quand tu mais du full jaune les galets seront un peu plus léger genre rentre 5,5g à 4,0g 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...