Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Aide réglage pot Tecnigas Trek


StalkerRoman
 Partager

Question

Bonjour, je possède un gilera stalker naked de 2008 et je vais m'acheter un Tecnigas Trek et je voudrai savoir quel galets, gicleur, ressorts de pousse et embrayages.

Mon stalker est de 2008 et seulement débridé au variateur. Mon carburateur est un 17,5 toujours bridé en 12 et je ne veux pas le débrider.

- J'aimerai savoir si certains connaissent aussi la taille du gicleur d'origine du gicleur et le poids des galets d'origine aussi s'il vous plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

D'après ce dont je me souviens, le gicleur d'origine est aux alentours de 65, les galets entre 5,5 et 6g.

 

Je te conseille de mettre un 70, des galets d'environ 4.5g, et des ressorts d'embrayage Polini verts.

 

Si tune changes pas les ressorts d'embrayage, le scooter sera mou jusque 25-30, puis se lancera d'un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'après ce dont je me souviens, le gicleur d'origine est aux alentours de 65, les galets entre 5,5 et 6g.

 

Je te conseille de mettre un 70, des galets d'environ 4.5g, et des ressorts d'embrayage Polini verts.

 

Si tune changes pas les ressorts d'embrayage, le scooter sera mou jusque 25-30, puis se lancera d'un coup.

D'accord, pour le gicleur sur certain site j'ai pu voir du 54 en taille c'est chiant d'être jamais sur et je pas trop envie de démonter je m'y connais pas du tout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • 0

0

Sur est certain autrement j aurais pas mis

dans les polini tu a les verts tu met cela comme allain ta dit

Et sa correspond a cmb de % environ? Et le ressort de poussée je le laisse en origine?

Et les galets reglable ça me dit pas trop.. ta pas une bonbe taille stp?

Modifié par StalkerRoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...