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scooter mbk - yamaha Amélioration de ma configuration


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Question

Bonjour à tous,


Je me permets à nouveau de faire apel à votre aide, j'ai comme vous les savez un Mbk nitro de 2014 qui a maintenant 15000 Km et depuis peux une petite configuration que voici :

Kit 50 Athena Alu Mono Segment
Carburateur Dell'Orto 17.5
Pack Malossi Over Range
Cloche Embrayage Malossi Clutch
Pot Artek K2
Embrayage Malossi Delta Clutch
Allumage Artek K1
Vilebrequin Artek K2
Clapet Conti CHR
Gicleur 85
Galet Artek 5 GR
Ressort de poussée jaune Malossi
Ressort d'embrayage rouge Malossi
Boîte à air d'origine
Bougie NGK BR10ES
 

 

D'ici au mois prochain, j'ai le projet de faire quelque petit changement que voici et j'aimerai avoir votre avis :

 

Cylindre + Culasse Malossi MHR (D.40 / Axe12) (M311511)

Vilebrequin Malossi RHQ MHR Bielle 85 Axe 12 (55-10NIT2)

carburateur Dell'Orto 19

Echappement Yasuni City 16 (je veux obligatoirement un pot homologué, ça évitera les problèmes ;)
J'hésite entre celui ci et le Malossi MHR Replica, avez vous une autre idée de pot ??? afin que je profite au maximum de ma configuration

boîte à clapet Malossi MHR VL14 (M2711817.C0)
Il y à aussi le VL12, chez pas trop quel prendre

Cale de réhausse Malossi (M2013224)
Prévu pour le VL14


Avez vous une objection où un conseil mieux que mon idée à me proposer ?? si le cas je suis preneur avec grand plaisir.

Dans l'attente de vous lire, je vous en remercie d'avance.

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5 réponses à cette question

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Personnellement, le Team Cup 50, j'accroche pas...C'est un kit hyper pointu, je serais plus tenté de prendre un 70 Racing, plus agréable car plus coupleux, du genre Stage6 Racing MK2. Tu n'auras pa à changer de vilebrequin, le K2 est de la même qualité que le Doppler, une référence.

 

Avec ça, tu lui colles un Dell'Orto 21 et un City 16, et c'est tout bon.

 

Pour la boîte  clapets, je te conseillerai celle-ci, une V-Force, mais moins chère:

http://www.nonolesgaz.net/scooter-admission/1786-boîte-a-clapets-tecnium-v-force-nitro-ovetto.html

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salut 

 

je c'est que tu veux rester sur du 50cc (car c'est le garage qui monte tes piéces)

bref,je trouve que redémonter ta bielle alors qu'elle est neuves et renforcée (c'est une trés bonne bielle)

comme je te l'avez conseiller moi je partirais sur le bidalot 50cc qui est hallucinant!

est la tu n'est pas obliger de changait ton vilebrequin et tu marcheras autant voir plus que le malossi

voilà en plus sa te coûteras moins cher ! ;)

tien look

 

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