Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha A supprimer


utilisateur_zanononyme
 Partager

Question

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Merci patou.

 

Oui j'ai la boîte à air d'origine.

 

Pour le gicleur ma bougie est blanche et le moteur chauffe pas mal j'ai un peu peur de faire du mal au cylindre avec un gicleur encore plus petit ( quand je l'ai u c'était un 95 j'ai mis le plus gros que j'avais 98... )  :|

 

Pour le poids des galets je vais voir ce midi pour vous dire je ne les ai pas encore changer ;)

D'accord .

 

Bah c'est bizarre que la bougie soient blanche .. Essaie encore plus gros .. ( chez ton pro il échange ton gicleur contre un autre quand il est en bonne état ) , prend un gicleur de 105 j'ai le bien chauffé , et ensuite fait une pointe et regarde un peu la couleur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tout d'abord merci pour la réponse ;)

Pour les ressort d'embrayage j'ai déjà mis les jaune malossi mais sans résultat  :huh:

 

pod galet ? Désolé je n'ai pas compris  :oops:

il voulais dire " poids des galets "

 

Moi je pense au réglages carburateur qui ne dois pas être bon , tu es avec une boîte à air ? Si oui un gicleur de 98 et beaucoup trop gros , essaie avec un 90

Modifié par patou80
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors les galets était de 3.5 G ce qui explique que l'embrayage était collé directement au démarrage et que le moteur chauffe comme pas possible... 

 

J'ai mis un mix de galets pour que cela face 4.5 G 

 

De plus il manquer la rondelle entre le canon du variateur et la joue fixe :rheuuu:

Je l'ai rajouter. J'ai démarrer et la MAGIQUE ! Sa patine direct et le moteur ce lance bien  :ouf: Je n'ai pas u le temps de tester sur route mais normalement ça devrait allez !

 

Sujet résolut ! Merci  :cool2:

A ton service ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...