Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Besoin de vos conseil s'il vous plaît


ien'ss
 Partager

Question

Alors voilà j'ai retouver un embrayage malossi (si vous savez de quelle modèle il s agit sa m aiderait?) et je me demander si il était encore en bonne état si je pouver l utiliser et comment le savoir voici quelques photos de l embrayage en question.

Si vous auriez une idée du modèle merci post-20252-0-62083500-1421786366_thumb.jpost-20252-0-20795700-1421786423_thumb.j post-20252-0-03130000-1421786463_thumb.j

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Ses pour mon nitro il et en kit 50 polini fonte pot yasuni r carburateur 17,5 phva et ducoup avec cette embrayage je monte en full jaune malossi(ressort pousser+embrayage) ? Et niveau galet vous me conseiller quoi la je suis en 4.0gram et il gueule pour rien j'ai l impression? Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si il gueule comme tu le dit essaie d'augmenter en galet de 0,5 a 1 gr

 

Mais le mieux à faire est de tracer un trais sur ton variateur du centre jusqu’à l’extrémité, et d'aller le pousser au max, ensuite le trais doit être effacé et seulement 2mm devrai rester, si il y a plus de 2mm il faut alourdir et si il y a moins il faut ralléger.

Mais ce réglage se fait quand l'embrayage est bien réglé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok je vais essayer la methode du marqueur (vous prenez quoi comme marqueur pour le faire?) et la courroie ses une malossi elle doit même pas avoir 500km et autre soucis j'ai trois ressort de poussée jaune mais je sais pas de quelle marque il sont comme je pourrait savoir sa?

Modifié par ien'ss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut a tous alors j'ai monter l embrayage avec ressort jaune embrayage et pousse en suite j'ai mis des galet 5.5gr (j avait pas plus lourd) et il fonctionne bizarement il gueule toujours un peu au démarrage et une fois sur deux environ il par plus ou moins bien mais la deuxième il a beaucoup de mal à partir et stagne il et super lent et prend super mal ses tour et on dirait qu il a du mal a rouler sa pourrait venir de quoi? merci encore de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut a tous alors j'ai monter l embrayage avec ressort jaune embrayage et pousse en suite j'ai mis des galet 5.5gr (j avait pas plus lourd) et il fonctionne bizarement il gueule toujours un peu au démarrage et une fois sur deux environ il par plus ou moins bien mais la deuxième il a beaucoup de mal à partir et stagne il et super lent et prend super mal ses tour et on dirait qu il a du mal a rouler sa pourrait venir de quoi? merci encore de votre aide

salut

je comprend pas bien 

quand tu dis qu'il part moins bien c'est quand il est chaud ou toute suite après avoir démarer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

a froid il broute rupte un peu mais je parle a chaud par exemple j arrive a un feu je part il geule un peu et part fort prend ses tour plus ou moins correctement ou si je part du feu il part tout doucement et prend tres mal ses tour a chaud une fois sur deux plus ou moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

a froid il broute rupte un peu mais je parle a chaud par exemple j arrive a un feu je part il geule un peu et part fort prend ses tour plus ou moins correctement ou si je part du feu il part tout doucement et prend tres mal ses tour a chaud une fois sur deux plus ou moins

tu peux teste un truc 

redémonte ton embrayage mais petit coup de papier a poncer du 120 juste pour déglacer tes mâchoire

pareil pour ta cloche tu met un coup de papier (légerement tu ponce) et après au remontage évite de poser tes mains

sur ce que ta poncer

 

c'est peut être pas ça...

tu es bien réglée au carburateur? boîte à air?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et aussi petite question en pointe je doit être a 75kmh grand max en legere decente ses normale ? avec kit 50 polini fonte carburateur 17.5 Dell'Orto phva pot yasuni R embrayage donc fly mhr ressort pousser jaune et embrayge jaune mhr courroie mhr variateur origine galet 5.5gr et le reste d origine? merci encore de votre aide

Modifié par ien'ss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

Et aussi petite question en pointe je doit être a 75kmh grand max en legere decente ses normale ? avec kit 50 polini fonte carburateur 17.5 Dell'Orto phva pot yasuni R embrayage donc fly mhr ressort pousser jaune et embrayge jaune mhr courroie mhr variateur origine galet 5.5gr et le reste d origine? merci encore de votre aide

 

nn normalement 80 85 devrait être atteint largement il te fais quoi il geule?en pointe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour kit 50 polini fonte, essaie peut être tous les ressort blanc. et niveau carburateur si tu à la boîte à air gicleur de 80 je pense environ.

c'est un nitro... et non un boost et en plus il a un yasuni R  ;)

Modifié par tomMpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je suis en gicleur principal de 90 ou 95 sur le Dell'Orto  je croit avec la boîte à aire d origine et il geule au démarrage a mon avis galet encore un peu trop léger mais déjà qu il a un démarrage pas terrible (je marche moins qu un runner avec pot touring j'ai l impression ses vraiment decevant même un zip avec pot touring arrive a me doubler)

Modifié par ien'ss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...