Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Bougie sec mais noir


PlayKiller083
 Partager

Question

Salut , J'ai ma bougie qui et un peu sec mais noirs.. Le scoot roule mais en fond et au démarrage broute un peu C'quoi gicleur trop gros ?

j'ai un 21 DO PHBG avec GP de 95 , vis de richesse a 2,5tour et j'ai une BAA préparé

ça a commencé depuis que je suis en variation GP

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

gicleur vraiment trop gros! tu peux d'ores et déja descendre vers les 85 voir un peu plus bas encore! mais commence par ce gicleur

Ah ! J'me disais aussi Gicleur 95 avec une BAA (Qu'on ma dit qu'il fallais un gicleur plu petit du coup) ça me parais bisarre je vais réglé sa 

 

Mon GS A déja etais changé par un 45 (50 de base) Car ceux d'usine sont trop gros , mais je me referais un réglage carburateur , Il en a bien besoin lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

gicleur vraiment trop gros! tu peux d'ores et déja descendre vers les 85 voir un peu plus bas encore! mais commence par ce gicleur

Salut , Donc j'ai testé gicleur 85 , 82 , 80 et sa broute toujours autant j'ai testé avec et sa BAA ça change rien , La je suis en 92 avec BAA sa broute à fond , et un peu au démarrage , j'ai changé ma bougie aussi j'en et achetté une BR9HS

Modifié par PlayKiller083
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est un culot long ou court ? Car si tu as changé de cylindre et que tu as mit un culot court comme l'origine ça viendra de la, sur kit c'est obligatoirement du culot long ( en très très grande majorité des cas )

A l'origine j'avais un BR8HS (Cylindre d'origine) ça va faire presque 8 ou 9 mois que j'ai mon kit et j'ai toujours mis des BR9HS et ça a toujours parfaitement fonctionné , La seul fois ou j'ai mis un culot long le piston touché le bout du culot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et c'est arrivé du jour au lendemain ou il y a eu quelque chose qui a fait en sorte que ça broute ? 

J'ai fait 30km aller 30 km retour en scoot , de 19h a 22h avec une température dans les 4/5° , En mis poignée avec une variation pas trop bien réglé (Correcteur un peu tordu , qui d'ailleurs je suis allez la bas pour en cherché un autre !) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A l'origine j'avais un BR8HS (Cylindre d'origine) ça va faire presque 8 ou 9 mois que j'ai mon kit et j'ai toujours mis des BR9HS et ça a toujours parfaitement fonctionné , La seul fois ou j'ai mis un culot long le piston touché le bout du culot 

c'est pas a culot long

Normalement le airsal 70 bougie en bes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu démonte ta culasse

Tu la compare a l origine comme sa tu verra quelle culot il te faudra

J'avais déja regardé y'a longtemp , La bougie dépasse pas (Limite il manque 1 ou 2 mm)

mini_150122101142927356.jpg

Après ma culasse a pris quand même cher y'a pas mal de calamine (La photo date de la dernière fois que je l'ai démonté en changent mon piston)

 

70 Evo et 70 Airsal ça se compare pas  :D2 Et j pense que les culasse sont pas les même  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'avais déja regardé il y a longtemp , La bougie dépasse pas (Limite il manque 1 ou 2 mm)

mini_150122101142927356.jpg

Après ma culasse a pris quand même cher il y a pas mal de calamine (La photo date de la dernière fois que je l'ai démonté en changent mon piston)

 

70 Evo et 70 Airsal ça se compare pas  :D2 Et j pense que les culasse sont pas les même  :lol:

j'ai trouver l information que je voulais 

Ces tbien une Br9ES quil te faut   :)

Te oila sa pour confirmer  http://www.scootertuning.ch/Kit-Airsal-Alu-Sport-70cc-Nitro-Aerox-F12::12866.html?language=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai trouver l information que je voulais 

Ces tbien une Br9ES quil te faut   :)

Te oila sa pour confirmer  http://www.scootertuning.ch/Kit-Airsal-Alu-Sport-70cc-Nitro-Aerox-F12::12866.html?language=fr

Ah en effet ! Mais alors pourquoi avec tous les bougie que je lui et mis des "HS" Sa tourné parfaitement et la il en veut plu ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...