Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Gros trou d'accélération


Piaggiozip98
 Partager

Question

Salut à tous, alors voilà mon zip depuis quelque temps est très bizarre ! Quand je roule je suis obligé de rouler avec la ppoignée de gaz à la moitié sinon quand je la pousse la poignée à fond il arrête d'accélérer et se relance environ 1/2 seconde après mais très peu nerveusement ! Je suis donc obligé de diminuer les gaz pour réaccélèrer. J'ai porté aujourd'hui mon scoot chez mon pro pour la révision des 2000 et m'a dit que sa venait de la carburation, il m'a donc changé mon gicleur pour un plus gros. Je n'ai pas compris si il avait un de 60 ou un de 1.6 Pts de plus. Quand je rentre chez moi c'est encore pire, quand j'accélère à fond c'est limité si le moteur s'éteignait pas... J'aurai voulu savoir si vous saviez d'où sa peu venir. Merci. Aussi, je suis débridé au variateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bin si scoot tout d origine ,c'est un gicleur de 53 en principal, 32 en secondaire, la grille pour le bridé, boisseau de 40, aiguille a33 avec clips au 2 ieme cran. Juste à paufiner la vis de ralenti et d air pour que ça tourne.

après, la variation est un autre chose, la rondelle au variateur ne change pas la réponse du scoot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...