Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Vraiment besoins d'aide Ludix démarre plus


Nitro89
 Partager

Question

Bonjour (j'ai vraiment besoins d'aide ça me sert pour taffer) j'ai déjà fait un sujet il a quelque semaine mais j'en refait un désolé. Tout d'origine juste un pot Léo Vinci tt

je ne trouve pas du tout la panne sur mon ludix blaster de 2011 avant il rouler mais en fesand comme des rupture et n'allais pas plus vite que 60km et me fesais parfois des pitch sortent du pot.

Maintenant il ne veut plus du tout démarrer alors que la compression et niquel, une étincelle bleu.

La bougie et neuf, joint cylindre piston neuf, bobine allumage neuf, anti parasite neuf, j'ai essayer un autre carburateur sa ne change rien j'ai essayer d'autre clapet non plus.. Donc il me reste à essayer un autre startor malgres l'étincelle bien bleu et je ne trouve pas de masse mais il rouler tress bien avant.. Aucune fuite au joint spy vilebrequin il sont niquel.

Donc j'aurais vraiment besoins d'avis s'il vous plaît!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Salut je n'es pas de masse à la pompe à huile, un autre carburateur essayer sa ne change rien j'ai fait une masse moteur cadre ça change rien j'ai toujours les "pitch" j'ai une étincelle rouge alors que la bougie à 40km.. Donc je pense à l'allumage qui es hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ^^

 

un simple test pour voir si ta pompe à huile est morte sur le ludix ( ce qui empêchera le démarrage ) essaie simplement de kicker une seule fois ou plusieurs, ton voyant d'huile devrait clignoté, si c'est sa c'est bien ta pompe à huile.

 

Une autre chose à vérifier aussi est de voir si l'éssence arrive bien jusqu'au cylindre, que ta dépréssion fonctionne correctement ainsi que ton starter car j'imagine que c'est un starter automatique ? ^^

 

Voir peut-être de mettre un peu d'essence dans le cylindre directement et essayé de démarrer aussi pour voir si cela fonctionne.

 

Peut-être regardé aussi l'état de ta boîte à air si elle n'a pas été nettoyé, malgrès que tout tes joints soient neufs, une prise d'air peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut d'abord merci pour tes propositions je suis actuellement avec un pote qui a aussi un Ludix qui tourne niquel donc j'essaie plusieurs choses.

La dépression marche bien j'aspire la durite sa ressort bien dans l'autre j'ai essayer de démarrer avec ou sans starter électrique rien n'y change, mais je ne comprend pas comment un scooter ne peut démarre à cause de la pompe à huile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai un Ludix ( Blaster ) donc pour la pompe à huile ce n'est qu'une sécurité pour ne pas avoirun sérrage si ta pompe à huile est HS ton voyant clignotera si c'est bien celle ci qui est morte en essayant de démarré ^^

 

Tu as essayé avec le carburateur de ton amis avec son Ludix pour voir si lui avec son starter, le scooter démarre ? ( Sans starter des fois il est même impossible démarré à froid ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui en fait si ta pompe fonctionne, sa ne clignotera jamais mais en clair si la tu n'as pas regardé si ton voyant clignote sa pourrait t'aidé ^^

 

Pour moi tu as de l'étincelle donc je ne vois pas pourquoi regardé côté allumage ou autre, ton essence arrive bien, ton étincelle est présente, sa pourrait venir d'un réglage carburateur, de ton starter qui est HS ou d'une prise d'air pour moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ton amis qui a un Ludix aussi, même année ou autre pour tester avec son CDI ? Moi je trouve sa un peu bizarre que ce soit le CDI mais au pire teste avec le CDI de ton amis, si ton scooter fonctionne, j'accepterais que ce soit sa mais si il ne démarre toujours pas alors ce n'est pas sa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non mon amis n'a pas le même cdi donc je ne pas essayer mais j'ai mis mon allumage et ma bobine d'allumage sur son Ludix et sa fonctionne tress bien j'ai même mis mon carburateur sur son Ludix sa fonctionne très bien il y a que le cdi que l'on n'a pas pu tester..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...