Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Ressort embrayage jaune?


Stalker76
 Partager

Question

Salut mon pro ma vendu des ressorts jaune leovince et sur la pochette cest ecrit PIAGGIO HARD GIALLE / KIT 3 MOLLE INNESTO FRIZIONE savez vous sa veux dire quoi et la durete des jaune leovince?

 

PS: Le ressort vert est du TNT 15% donc le jaune est obligatoirement plus dur vu qu'il est un peu plus épais et moins de tours sur le ressorts.

post-44695-0-61739800-1422041954_thumb.j

post-44695-0-30418100-1422041979_thumb.j

post-44695-0-87139900-1422042006_thumb.j

Modifié par Stalker76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Je ne connais pas la dureté exacte des ressorts jaunes, mais je sais qu'ils sont idéaux pour un scooter équipé d'un pot de détente.

 

Les TNT se détendent très vite, je ne te les conseille pas du tout.

Parce que tous les ressorts d'embrayages jaune se valent tous a peu près?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Justement non, les ressorts jaunes d'une marque ne sont pas de même dureté que ceux d'une autre.

 

Les ressorts Leovince jaunes sont en général livrés avec les pots ZX-R, et sont donc très bien pour un scooter équipé d'un pot de détente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Justement non, les ressorts jaunes d'une marque ne sont pas de même dureté que ceux d'une autre.

 

Les ressorts Leovince jaunes sont en général livrés avec les pots ZX-R, et sont donc très bien pour un scooter équipé d'un pot de détente.

Ils sont pas vendu avec le TT aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour

 

Excuser moi, Mais j'ai une tite question, quand on regarde les photos du premier poste, on voit les ressorts jaune qui ont "6 bande" et les Vert qui en ont 8. Ce n'est pas le bon modèle ? Car j'ai eu d'origine 7 bandes sur mes ressort d'embrayage d'origine et avec mon pot leonvince TT j'ai eu des ressorts noir avec 6 bandes et je n'ai pas réussi à les monter. Suis-je très nul ou c'est parce que ce n'était pas le bon modèle ? 

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les ressorts jaunes Leovince sont vendus avec les pots de détente pour Piaggio et Peugeot, ils ont les mêmes embrayages d'origine.

 

Les ressorts rouges sont vendus avec les pots Sito/Leovince GP.

Chez Mbk sito ets livrer avec du jaune leovinci en ressort d embrayage et  2 jeux de galet

Modifié par lapin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...