Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Essence sort du pot


Mehdi0901
 Partager

Question

Bonjour, j'ai laissé ma 50 dehors et il a gelé.. Après cela elle ne voulait pas démarré j'ai donc attendu qu'elle dégéle puis j'ai kické mais j'avais énormement de compression alors que d'habitude j'en est beaucoup moins, je l'ai donc démarré a la poussette et maintenant elle démarre au quart et a de la compression comme avant mais malheuresement énormement d'essence sort du pot ( limite un jet ) de quoi sa pourrai venir ? s'il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ça m'a déjà fait sa mais moi sa boquais car le liquide ça se comprime pas et quand j'ai reussi a la démarrer un bruit trop bizarre on entendais presque rien, sa fesait derbi origine brider, c'était a cause du carburateur, pourquoi ? je sais pas psq j'ai démonter, tout était niquel jlai remonter sa tournais niquel puis ça me la refais plus tard j'ai changer de carburateur direct depuis aucun sousi mais ce n'était pas a cause du gel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Du coup je l'ai rallumé et il y avait beaucoup d'essence qui sortait, mais une fois éteinte sa gouté au niveau des trois vises de la cartouche. j'ai essayé d'allumer mais sa n'a pas pris feu donc je pense pas vraiment que sa soit de l'essence mais sa sens quand même. du coup j'ai mis le feu dans tout le pot je remonterai tout demain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Verifie ton pointeau de flotteur qui doit plus être etanche (,surtout si tu tournes avec de l'essence de grande surface ou discount!). chznge l'essence.et surtout avant de démarrer coupe le contact enleve la bougie et met un chiffon sur ta culasse,tu kick un bon coup pour vider le moteur de l'essence qu'il contient, ensuite en regardant le chiffon tu vois vite si le bloc était plein ou pas.si il est plein le lendemain ton pointeau est hs ou tob niveau de cuve ou ta dépression de réservoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...