Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Stalker Grey light


Yate
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous !

Voici Un nouveau projet, celui de mon dernier achat. Un petit Stalker all-day's. Qui j’espère avanceras plus vite que l'ancien projet du Mach-G car cette fois j'ai mis des sous de coté.

C'est un stalker de 2005, acheté 630€ pour 10 022km

Frais a prévoir : Pneu arrière, recharger la batterie.

Donc sa sera surtout un projet esthetique Sobre.

Moteur :

Pot d'origine débridé

carburateur 17.5mm (D'origine) a débrider Ok

Esthétique :

Passage en street Ok

commodo St6 SSp Gris Ok

Rétros F1 Noir mat Ok

Béquille latérale Ok

Tablier intérieur a repeindre en Noir

Rehausse d'amortisseur Tnt

Poignées BCD Polar Noires et blanches

Kick Tnt Noir mat

Plaque latérale Ok

voilà, sa risque de changer au fur et a mesure si j'ai des idées qui me viennent.

Place aux photos le jour de l'achat (dsl qualité portable) :

photo0265tm.jpg

voilà le stalker actuellement :

foto0385.jpg

foto0386j.jpg

foto0388n.jpg

foto0389.jpg

foto0411q.jpg

foto0419b.jpg

foto0424b.jpg

voilà a vos com's smile.png

Modifié par Yate
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réexplique comme sur l'ancien post que si je ne mets pas de pot c'est suite a ma nouvelle assurance, en effet j'ai déjà eu 2 accidents de scoot dont 1 ou je suis en tord, plus aucune assurance ne voulait m'assurer a par une qui en contrepartie de m'assurer m'a fait signer une décharge comme quoi tout changement de pot était interdit, et si je me fait contrôler avec un pot non d'origine je risque de ne plus être assuré par cette assurance. c'est la seule qui a bien voulu et je n'ait pas envie de me retrouver sans assurance.

Sinon pour mon guidon street, je vais essayller sans la barre voir ce que sa donne, je mettrais des photos.

Et comme je l'ais dis sur l'ancien post, comme on arrive en hiver j'ai pas forcement du taff (maçonnerie) donc pas les sous qui vont avec, donc pour l'instant le sujet est en Stand By le temps que j'ai de l'argent, j'ai déjà 2 Week end de taff en janvier donc sa pourra avancer un petit peu, sinon j'attendrais mon anniversaire en mars pour avoir plus d'argent.

Sinon je cherche toujours un autre pot d'origine, si j'en trouve un celui la sera repeind en Noir mat bien propre, celui qui est la actuellement (le bridé) je m'en fout un peu il me servira une journée dans l'année pour les contrôles donc pas besoins de le repeindre.

Sinon je pense que pendant les vacances si je suis motivé je vais repeindre mon tablier pasque c'est vraiment pas propre avec le mastique ^^'

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réexplique comme sur l'ancien post que si je ne mets pas de pot c'est suite a ma nouvelle assurance, en effet j'ai déjà eu 2 accidents de scoot dont 1 ou je suis en tord, plus aucune assurance ne voulait m'assurer a par une qui en contrepartie de m'assurer m'a fait signer une décharge comme quoi tout changement de pot était interdit, et si je me fait contrôler avec un pot non d'origine je risque de ne plus être assuré par cette assurance. c'est la seule qui a bien voulu et je n'ait pas envie de me retrouver sans assurance.

Sinon pour mon guidon street, je vais essayller sans la barre voir ce que sa donne, je mettrais des photos.

Et comme je l'ais dis sur l'ancien post, comme on arrive en hiver j'ai pas forcement du taff (maçonnerie) donc pas les sous qui vont avec, donc pour l'instant le sujet est en Stand By le temps que j'ai de l'argent, j'ai déjà 2 Week end de taff en janvier donc sa pourra avancer un petit peu, sinon j'attendrais mon anniversaire en mars pour avoir plus d'argent.

Sinon je cherche toujours un autre pot d'origine, si j'en trouve un celui la sera repeind en Noir mat bien propre, celui qui est la actuellement (le bridé) je m'en fout un peu il me servira une journée dans l'année pour les contrôles donc pas besoins de le repeindre.

Sinon je pense que pendant les vacances si je suis motivé je vais repeindre mon tablier pasque c'est vraiment pas propre avec le mastique ;)'

UOi mais dans la logique tous les scoot et moto on pas le droit de changer de pot etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UOi mais dans la logique tous les scoot et moto on pas le droit de changer de pot etc ...

Tu a le droit de changer de pot si il est homologué pour route et bridé, moi j'ai signé que je ne changerais même pas de pot pour un pot de détente bridé, seulement de l'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a le droit de changer de pot si il est homologué pour route et bridé, moi j'ai signé que je ne changerais même pas de pot pour un pot de détente bridé, seulement de l'origine

Dit moi l'intérêt de changer de pot pour un pot de détente brider et consommer plus ? aucun donc c'est pour sa que pratiquement les débride, et donc "hors la loi".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dis le contraire, mais pour l'assurance c'est comme sa que sa dois marcher, a ton avis pourquois tu a une attestation de bridage lorsque tu achete un pot de détente. c'est pour prouver au force de l'ordre ou a ton assurance si il te le demande que ton pot est bridé (même si il ne l'est plus)

Moi j'accepte simplement un minimum les conditions portées par mon assurance, comme convenue je reste en pot d'origine car c'est la seule assurance OK pour m'assurer, mais je le débride quand même (sa il ne le savent pas) c'est tout.

Puis même si je n'y était pas forcé, c'est mon choix, et j'aurais moins de problème avec les gendarmes dans tous les cas sa m'arrange, j'ai pas besoin de rouler a 120 sur mon scoot all-day's un 80/85 me suffit amplement pour l'utilistation que j'en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh niquel cette fixation pour la plaque, comme sa pas besoin de remettre des rivets!

Mais tu l'a trouvé au fin fond de ton garage, ou acheter le petit support ? Je vais passer voir à casto si ça se fais !

Bah en fait le support c'est ce qu'il il y a a déjà sur ta bavette et la patte c'était une ancienne patte de fixation de ma tzr qui trainait dans mon garage :siffle: mais tu peux prendre une équerre en alu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Yep après quelque mois sans toucher au scoot je me décide a lui donner une petite touche pour égayer ce gris monotone :

(je comptais le nettoyer mais j'avais pas pensé que le tuyau d'arrosage serait gelé --" )

photo0557s.jpg

photo0556.jpg

photo0555dq.jpg

photo0554.jpg

photo0553r.jpg

Comme prévus pas de taff -> pas d'argent, je peux donc pas avancer dessus j'éspère bientôt avoir mon Pot

Modifié par Yate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...