Aller au contenu

scooter chinois quad smc ram 50 by Fi


betalarach
 Partager

Messages recommandés

Non ca passe bien même avec une bougie normale et anti parasite il me reste 25mm juste de quoi pouvoir enlever l'antiparasite! En gardant uneinclinaison de carburateur correct et surtout que le radia soit plus haut que la culasse ss que la chaîne frotte troo sur le bras...j'ai presque l'habitude:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4h de taf pour tout le systeme de selecteur^^vu que toute la boîte et montée sur roulement le selecteur est maintenant sur douille á aiguille full roulements!dc pas de jeu,selection precise,position reglable au mm et par cran,et en plus la pointe du pied reste au dessus du chassis!fini les pierres ds les orteils;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos coms ca fait plaisir ;-) En tout cas ça avance bien,encore une cale de deport á faire (j'sais pas comment peu être voir le tourneur...)une pedale de frein arrière(je sais pas comment non plus) monter une configuration(haaa!Ça part contre je sais comment!!),les cables accélérateur et freins,brancher phares et stop,faire le reste du pot et par la suite des pneus et peindre les jantes en noire brillant/mat...

Mais pour voir ça faudra des coms^^ Allez á vos claviers les timides,curieux,septique et même ceux qui aiment pas au moins dites-le :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé a l'usine voir le tourneur mais dés le debut j'ai vu qu'ils avaient pas mal de taf et le tourneur me l'a confirmé :-(

Retour á l'atelier un peu deg.A peine arrivè un pote est dejà là pour que je lui bricole un truc,en discutant il me dit qu'il a peu être ce que je cherche et c lui qui m'a fourni la courone!les miennes etaient toutes trop grandes! Voilà les galeres du jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mec!Tenez v'la la suite:aujourd'hui je suis ds les cables et c là oú fait ch...au moment ou c le plus simple! Pour commencer démontage nettoyage des tambours et mâchoires changement 4 roulements 6003 des moyeux coup de bol j'en avais!remontage complet,ensuite la gachette de gaz qui tire pas assez long de câble pour accélèrer à fond...ok j'laisse tombé...passe au frein ar j'ai bricolé une pedale de tzr et une butee de gaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai gratter la gachette le carburateur de28 accélère à fond et il y a de la marge!les freins avant sont faiblards alors j'ai rallongé les cames de mâchoires.Je verrai si c'est mieux après le rodage des freins.Le frein ar complet est nickel,par contre la tringlerie de selecteur demande un peu trop d'effort dc là je raccourci et c parfait....OUI MAIS ÇA C'EST EN STATIQUE SS MOTEUR!!! Avec un tpr preparé et une admission de 34 ça va sûrement pas mal changer ma vision en statique:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mimuit pile retour de teste sur bitume ça va bien á part que ca tire beaucoup trop long á et a 100km/h il faut se cramponner le moindre coup de guidon peu être fatal! C'est beaucoup moins fun qu'avec un moteur de scoot vu que avant il n'y avait pas de vitesse a passer mais a 70km/h ca hurlait beaucoup trop!! Les freins et le reste font leurs tafs plus qu'a modifier le carrossage ou le pincement chè pas quoi^^ mais c comme en modellisme et ca je connait;-)...

Bon allez combien de coms pour voir la vidéo des essais que je ferais dés demain?....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...