Aller au contenu

scooter chinois quad smc ram 50 by Fi


betalarach
 Partager

Messages recommandés

J'm'y attendait que tu serais le prem's^^Ha oui j'ai une roue av voilée aussi!ca doit pas aider,ma copine m'a dit que la roue rebondissait pendant le test!j'ai encore les roues av d'origine mais l'entraxe n'a rien á voir je vais voir ce que je peus faire...mais tfacon demain c test et tite vidéo!!! et si t'es pas tout seul je la posterai^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu ça  :cool:

 

de quoi bien s'amusé certe  :D

 

ça me fais penser vendredi je me suis souffler mais d'une force par un vespa (soit disant pk50 qu'il était mis dessus)  je suis sur qu'il avais un 125 comment il m'as prit 1km lol bon après je suis aussi en rodage lol et en galet léger plus embrayage d'origine qui dois s'ouvrir trop vite  mais quand même en 82cc mais je doit régler mon carburateur car j'ai des accoup par moment 

Modifié par kyo2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le provoque aussi! En plus j'avais mal reglé le pincement mtn c reglé correctement (2mm de chaque coté de faux quand même!) et approuvé sur bitume^^ ça va mieux...et il faudrait acheter un filtre à air correct en diametre 60mm pour mon carburateur et régler le selecteur car sur bitume c top mais sur terre je fais sauter la vitesse avec les secousses... c le but des test:voir ce qui va pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des roues avant;-) ca change tout même le comportement du train ar en courbe sur la vid la roue droite regarde a droite et la gauche a gauche au lieu d'être parallele. Mais pour t'expliquer faudrait déjà que je maitrise le vocabulaire du quad!Ou faire des copier coller pour me la jouer^^mais dans les deux cas c'est pas mon cas ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr comment il marche le quad il geule a mort il fait un putin de bruit :ouf: :ouf: sa c un proto qui marche super bien :cool2: mais encore quelle que réglage carburateur a voir a mon avis ;)

franchement super boulot mec :cool:

Modifié par flostunt76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr comment il marche le quad il geule a mort il fait un putin de bruit :ouf: :ouf: sa c un proto qui marche super bien :cool2: mais encore quelle que réglage carburateur a voir a mon avis ;)

franchement super boulot mec :cool:

manque une boîte á air et filtre correct^^ fallait que je teste pour faire evoluer ds le bon sens! C'était juste pour tester le chassis ds divers conditions mais ss plus pour le moment qd la partie cycle sera reglée je pourrais me consacrer au bloc et au réglages...je savais même pas si les freins allait m'arrêter!!!ça craint de trop pousser si t'as aucun contrôle!!!d'abord contrôle ensuite les réglages;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...