Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Derbi Senda problème au démarrage


OneHitYouDie
 Partager

Question

Bonjour , j'ai un petit soucis avec ma derbi senda c'est a dire que quand je passe la 1ere et que j’accélère en grand elle fait comme si elle allait caler et ensuite accélère , et mon ralenti est plutôt haut aussi alors que j'ai pas mal desserrée ma vis de ralenti , avec un pote on pense que ça peut venir du clips d'aiguille (il est au milieu actuellement) ou alors gicleur de ralenti , qu'est ce que vous en pensez ?

 

Ma configuration : Kit 70 conti crx euro 3, carburateur 24 pwk sunworld (gicleur 105) , tulipe voca en filtre à air et pot metrakit pro race 2 , pipe type 80 cr et bac origine prépa.

 

Sachant que quand je roule une fois partie elle a quasiment aucun soucis (quelques petites baisses de régime de temps en temps mais ça je pense que c'est du a l'admi libre) et ma bougie est marron et sur place quand j’accélère elle prend très bien les tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le problème vient du réglage de la vis de richesse, il te faut enrichir et par contre pour tes baisses de régime je pense que ton gicleur est un poil trop petit.

 

Désolé j'avais oublié de rep, j'ai réglé le problème avec un soufflet relié a ma boîte à air d'origine que j'ai prépa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...