Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Givre carburateur


malozip
 Partager

Question

Yo,

hier mon zip est tombé pendant la nuit. Il a plu toute la nuit. Ce matin impossible de le démarrer donc nettoyage bougie, carburateur, boîte à air (qui était rempli d'eau). Le scoot redémarre mais ne tient pas le régime et a des défauts de réglage. 

Je me suis aperçu que du givre (une sorte de dépot d'huile blanche gelée) apparait sur le boisseau et sur l'entrée d'air. J'ai nettoyé la baa a l'essence, changer le filtre à air, vérifier mes pipes mais rien n'y fait.

Quelqu'un aurait une idée de quel coté je dois chercher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

continue a le faire tourner sa devrait aller mieux quand il seras chaud :)

Merci de répondre ! :) mais non au contraire un carburateur ne se réchauffe pas, plus tu roule plus il se refroidit car l'essence créée une dépression et avec l'air ça change les conditions atmosphérique. Sa baisse d'au moins 30degrés si c'est pas plus. Donc plus je roule, plus sa gele.

Le problème a été résolu, carburateur trop petit pour ma configuration avec le froid il tient plus. Donc je passe sur un 21mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci de répondre ! :) mais non au contraire un carburateur ne se réchauffe pas, plus tu roule plus il se refroidit car l'essence créée une dépression et avec l'air ça change les conditions atmosphérique. Sa baisse d'au moins 30degrés si c'est pas plus. Donc plus je roule, plus sa gele.

Le problème a été résolu, carburateur trop petit pour ma configuration avec le froid il tient plus. Donc je passe sur un 21mm

30 degrés n'abuse pas surtout que tu as quand même la chaleur du moteur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...