Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Moteur qui ne démarre pas, pas d'arrivé d'essence au carburateur


flo-rider4
 Partager

Question

Bonjour à tous

J'ai récupérer un Mbk spirit origine chez un ami pour ma sœur.

Mais il ne démarre plus.. Il y a de l'étincelle, le moteur a pris une fois pendant 2seconde et puis plus rien.

J'ai brancher mon carburateur, 2 tuyau sur les prises en laiton mais je me suis rendu compte que l'essence n'est pas asspiré pourtant si j'aspire avec la bouche dans le tuyau de decompression l'essence coule..

Quel test faire pour essayer de trouver la panne ? Pourquoi l'essence n'est pas asspiré ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

D'accord merci mais avant ça, j'aimerais être sur que mon carburateur soit bien brancher car on me dit que non..

Sur mon carburateur j'ai 2 prise en laiton et je pense que la grosse du haut est pour l'arrivée d'essence et la petit pour la dépression mais on me dit qu'il faut aussi brancher la durite qui pars du bocal d'huile.. Et chez moi cette durite part vers le bas Du coter du pot..( voir photo c'est la durite que je tient avec la main..)

Comment bien brancher l'arrivée d'essence? La dépression ? Et l'huile ?

Merci

post-4845-0-16394000-1423404217_thumb.jp

post-4845-0-62598100-1423404265_thumb.jp

post-4845-0-11778700-1423404316_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc après avoir tout bien démonté j'ai trouvé quelque petites choses !


-La durite d'huile part sur la pompe à huile puis revient avec une petite durite à brancher sur le carburateur ( photo 1 )

-Puis j'ai trouver ma 3ème prise en lation ( doré ) sur la carburateur donc il y en a bien une pour "essence", "dépression" et "l'huile" !

Maintenant plus qu'à trouvé ou va laquelle !

Photo 2 : D'après la taille des durites..

Je dirais :

1 = Arrivée d'essence
2 = dépression
3 = Huile


J'ai juste un petit doute entre arrivée d'essence et la dépression mais vu le diamètre des durites sa devrait coller comme ça, quelqun peut me confimer ça s'il vous plaît ?


Je voudrais aussi savoir ce qu'il peut y avoir dans le trou fileté ( photo 3 ), car il manque une visse je pense.. Visse de richesse ?

Merci smile.gif !

post-4845-0-00686500-1423513740_thumb.jp

post-4845-0-87017900-1423513748_thumb.jp

post-4845-0-17397900-1423513756_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...