Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème courroie booster


toms
 Partager

Question

Bonjour,

j'ai un booster avec pot yasuni Z galets 4.7 et gicleur de 82(12pt au dessus) le problème c'est que j'ai voulu changer mes ressorts (qui sont d origine en ce moment) je n ai pas réussi car j'ai pas de clé à choc pour dévisser mais du coup j'ai démarre mon scooter carter ouvert et j'ai vu que ma courroie faisait des ondulation vidéo:

!! Ma courroie à 500km et Ne présente aucun signe de vieillesse .. ma courroie est pourtant bien tendu à l arrêt et je pense avoir bien remonter le tout quand j avais changer mes galets je l ai ré-remonter mais ça n as rien changer ... Je précise que mon scooter patine au démarrage même moteur chaud de 0a 10kmh mais on m as dit que ça venais sûrement de mes ressorts ... Sauf qu' apparament il faut forcément une clé à choc pour dévisser son embrayage la première fois et je n en ai pas...

aidez moi s'il vous plaît !!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

pour moi c'est normal que ta courroie oscille un peu,tu ressent des vibration en roulant?

De très légères oscillations, je peux comprendre, mais la façon dont elle ondule est plus qu'étrange.

 

Pour la courroie, tu es sûr que c'est bien le modèle pour Booster? Ce qu'il faudrait voir, c'est à partir de quand que la courroie ne fait plus de vagues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

De très légères oscillations, je peux comprendre, mais la façon dont elle ondule est plus qu'étrange.

 

Pour la courroie, tu es sûr que c'est bien le modèle pour Booster? Ce qu'il faudrait voir, c'est à partir de quand que la courroie ne fait plus de vagues.

ah oe j'avais pas vue la vidéo la c'est pas normal! c'est clair a mon avis c'est pas la bonne courroie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah des garagistes me l'on changer à la révision de mon scooter et j avais jamais fais gaffe que ça fesait ca !! par contre quand j étais tout d origine mon scooter tournait niquel ... La courroie est bien tendue lorsque le moteur ne tourne pas je vais l emmener chez le garagiste pour faire changer mes ressorts et j'vais demmander pourquoi ma courroie fait ça .. j esperequ il ne me prendras pas trop cher ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...